Quelques Suggestions  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Quelques Suggestions  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Quelques Suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue0/0Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyDim 13 Juil 2014, 02:51

Bonjour,
Voici seulement une suggestion que je remarque que la plupart d'autre forum adopte car souvent soi c'est plus utile ou bien plus facile d'utilisation pour les membres.

Ma première suggestion serait de placer un code CSS je crois pour faire en sorte que la barre de navigation se trouve en haut et qu'elle suive partout en se déplaçant et en restant au-dessus de la page. De cette manière, nous n'aurions pas besoin de remonter dans notre navigation en haut pour pouvoir changer de secteur sur le forum. Si vous ne comprenez pas ce que je veut dire, faites le moi savoir et je vous montrerai un exemple Smile

Ma deuxième serait de peut-être créer une fiche de personnage avec les jeux possédés, le pseudo et pour certain jeu le code ami pour faire en sorte que nous puissions avoir toutes les informations besoin sur le coup ^^

Ma dernière petite suggestion serait de faire en sorte que la box se trouve soit en haut soit en bas également et non seulement sur le côté, donc pour les nouveaux, cela serait plus simple de se retrouver.

Voila, à vous de voir pour cela, moi je donne mon avis pour aider, donc c'est à vous de voir si vous préférez ne pas suivre ou pas. Moi je vais continuer de tenter de vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue1500/2000Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyDim 13 Juil 2014, 03:02

La première suggestion, je t'avoue que la poire en informatique que je suis n'a pas compris OO Enfin, mii la grapheuse de choc devrait comprendre je pense c'est ça le plus important, et si l'admin est d'accord, je suppose que c'est tout à fait faisable ^^ . A voir avec yusei après Quelques Suggestions  798592810
La 2ème c'est faisable directement, je vais tout de suite créer un sujet pour ça. Mais si à l'avenir tu as d'autres idées comme ça, tu n'es évidemment pas obliger de passer par le sujet des suggestions, chaque membre est libre de créer des sujets ^^ 
La dernière je suis assez favorable, mais ce sera à notre admin yusei de décider pour ça  ^^


Voila, donc merci pour tes suggestions qui aident à améliorer le forum  Quelques Suggestions  1849650647 
Si d'autres ont aussi des suggestions, qu'ils n'hésitent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue0/0Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyDim 13 Juil 2014, 23:17

//Passage en expresse de l'absolut//


Donc ! Pour la n°1, Je vois absolument se que tu veux dire, faut juste que je me souvienne comment qu'on fait .. Buhéhé ... .v.' Et puis j'ose pas trop modifier sans l'accord du grand Manitou Yusei mais si j'arrive pas a le contacter quand je serai chez moi et qu'il y a une majorité qui est d'accord pour la modification, je le ferai.

Pour la n°2, J'ai pas compris. :Pan: Enfin comme dit Bastien tu peux créé un sujet par rapport au ID des membres sur certains jeux, on te mangera pas. Après je pense que toi tu voulais une catégorie spécifique pour les IDs ? oo 

Et pour la n°3, beuh j'ai envie de me répéter. J'ose pas trop modifié sans l'avis de Yusei après tout c'est pas mon forum donc ><


Donc voila, je suis désolée si je suis vague dans mes propos, je dois avouer que j'ai la tête dans le cu-cul. En tout cas j'en ferai un MP au Manitou Mardi quand je serai rentrée chez moi à par si Bastien m'a prit d'avance ! 

Si tu a d'autres suggestions, on est preneurs ! :3


//Pardonnez les fautes d'orthographes, je veux pas me corriger, et au faite, bienvenue o/ //
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue0/0Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyMar 15 Juil 2014, 14:00

Bon, ce n'est pas une suggestion en tant que telle, mais voila, pour faire connaître le forum, je sais qu'il y a les annuaires de forum à voter, ce que je fais régulièrement d'ailleurs Smile, mais je connais aussi des forum qui sont la pour faire de la pub de forum, donc je voulais savoir si cela dérangeais que vous ou moi aussi si vous voulez, que je fasse la pub pour ce forum sur des forums comme celui que j'ai énoncé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue1500/2000Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyMar 15 Juil 2014, 14:55

Et bien j avais aussi pense a un partenariat avec un autre forum depuis un moment, mais je ne sais pas si c'est sage en l absence de yusei. CEPENDANT, avec la grande mii maintenant venue nous preter main forte, c'est faisable si yusei la laisse gerer ca ^^
(Oui mii tu vas encore avoir du boulot XP)
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue0/0Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyMer 16 Juil 2014, 11:19

" Grande Mii " ? ... JE SUIS PITITE ... Namaisoh


*Kof kof*

Beuh... Perso je ne suis pas du tout douée côté pub pour forum etc etc donc ...
Pour punir Bastien de m’utiliser (Comme sa j'aurai pas tout a faire =D) Je peux te laisser te charger de la pub  Bastinouné ? x)
J'ai envoyée un MP à notre Manitou si il repond pas pour vendredi-samedi, je ferai les modifications demandés... Si j'y arrive ! Car je ne suis pas une déesse en codage etc etc ... D:


Je dois encore faire la page d’accueil du forum ... Et je vous dit pas que je galère ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue0/0Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:36

Si tu à besoin d'aide pour la partie codage, je ne suis pas très douer non plus, mais je suis quand même pas trop mal Smile.

Et pour les ID's, j'ai oublier répondre ^^. En fait, ce n'est pas ce que vous pensez, ce que j'ai voulu dire, c'est que dans l'administration du forum, il est possible de créer une feuille de personnage. Elle est souvent utiliser pour les forums rp. Dans ce cas-ci, les joueurs pourraient écrire leurs nombreux ID dedans et serait donc afficher en-dessous de l'avatar de la personne à chaque poste et serait également afficher dans son profil. Je vais vous montrer une image d'un exemple avec mon forum test Smile

Donc dans le panneau d'administration, module, jeux de rôles, il y a l'option Gestion des Champs. Vous créer donc un nouveau champ en texte/liste visible sur le forum et modifiable par le membre et voila ce que sa donne Smile

Quelques Suggestions  Exempl10

Voila, donc en-dessous du profil d'une personne qui poste sur le forum, ont peut voir les informations. C'est toujours à vous de voir, mais je voulais bien faire comprendre mon idée Smile

Bastien, pour la barre de navigation, je voulais dire quelque chose comme ça ^^. Explication en image Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue1500/2000Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyJeu 17 Juil 2014, 19:03

Les ID j'avait pas mal compris moi ... j'avais rien compris c'est pas pareil XDDD
Donc du coup vais aller effacer le sujet du répertoire du forum qui va devenir un peu useless Quelques Suggestions  798592810 ^^

Ensuite, pour la barre, je pense avoir compris ce que tu veux dire (même si l'important c'est pas que ce soit moi qui comprenne mais les admins XD) : une barre qui suivrait quand tu descend ou remonte dans le fo donc ... Je suis pas sur que ce soit si utile, sur un forum de rp ou ils y'aurais énormément de sujet ca se justifierai, mais les forums yu gi oh, suffit de remonter la roulette un coup pour être en haut  Quelques Suggestions  798592810
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue0/0Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:03

Bah, moi je n'ai fait que la proposition, c'est à vous de voir si vous voulez adopter ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
Quelques Suggestions  Left_bar_bleue0/0Quelques Suggestions  Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  EmptyJeu 17 Juil 2014, 21:54

Pour la barre je vais regarder !
Et je vais tout de suite modifier la feuille de personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Quelques Suggestions  Empty
MessageSujet: Re: Quelques Suggestions    Quelques Suggestions  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic à suggestions de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: