[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty
MessageSujet: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura EmptyMar 15 Juil 2014, 14:10

Coucou, me voici avec un deuxième tutoriel. Pour ceux qui sont aller dans ma galerie reconnaitrez surement cette signature Smile. Donc le voila Smile

Résultat Final
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Bakura10

Donc voila les ressources utilisés :


Voici donc le Tutoriel rien pour vous :oui:
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura EmptyMer 16 Juil 2014, 11:27

Bijour !
Je me suis permise d'éditer ton post pour passer les ressources et le tuto dans une balise " Hide " ~
Sa serai dommage quand te prend ton tuto sans demander ! ><

Rappel ; Pour les personnes qui veulent voir ce que continue ces balises, ils faut poster au moins une fois dans le post en question.

A par sa, j'essayerai ce tuto quand j'aurai finie de faire la page d'acceuil ! :3
Je me vois deja galerer avec la partie smudge ahah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura EmptyJeu 17 Juil 2014, 15:15

Ok, d'accord merci, je suis désolé, j'avais pas vu le tutoriel pour pouvoir bien placer nos tutoriels ^^'
Ouais, ce sont mes débuts en tant que graphisme et j'avais pas mal appris le smudge au départ pour l'incrustation Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura EmptySam 19 Juil 2014, 15:04

C'est pas grave t’inquiète pas Wink
Moi je suis vraiment une prune en smudge ! Il suffit de voir ma signature actuel, et mon rendu de ce tuto ! ;

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura 140719032303173213

Bon j'ai rajouté une texture et quelque réglages. Il manque quelque précision sur le tuto, c'est dommage  (par exemple tu ne dit pas quel type de pinceau on doit prendre pour smudger la première fois, si c'est un rond a bord dur ou un brush grunge etc etc). Enfin après c'est quand même compréhensible ! ^^
Pour un deuxieme tuto c'est pas mal :3
Je tenterai ton premier tuto un peu plu tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura EmptyDim 20 Juil 2014, 04:24

oui, je vais tenter de faire en sorte d'être plus explicite dans mes prochains tutoriel. Et pour quelqu'un qui se dit être une prune en smudge, ton rendu est superbe je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa
» [PS][SIGN][DÉBUTANT] Signature Complète Garrosh Hellscream
» Présentation de Bakura
» [PS] [Sign] Your hope is in your dream
» [PS] [Sign] Gravitation & Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme et imagination :: Tutoriaux :: Graphisme-
Sauter vers: