Présentation de Wellan 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Présentation de Wellan 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de Wellan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wellan

Wellan


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Bergues

Présentation de Wellan Empty
MessageSujet: Présentation de Wellan   Présentation de Wellan EmptySam 23 Aoû 2014, 20:13

BWWAAAAAA ! (s'étire en baillant)


 AH ! oups, vous etes la !
bon je pense que c'est l'heure de se présenter du coup.
Je m'appel Wellan, j'ai 20 ans. J'habite dans le beau pays de france dans le Nord a Bergues.
Je joue a yugioh depuis ... Depuis toujours en fait.
Je suis créateur d'un autre forum yu gi oh, c'est l'académie de duel française officielle de la plateforme de duel DevPro.
Concernant mes deck ... je suis un éternel amoureux de mon deck Sabre X qui met encore aujourd'hui au tapis de très nombreux deck parmi les plus ressent.
J'ai connu ce forum par une demande de partenariat que vous avez formulé avec mon forum et comme j'aime parler et aller un peut partout ou mon forum a besoin d’être représenté me voici pour votre plus grand plaisir (ou pas ... a vous d'en décider  jocolor )

Voici donc ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo-academie.clicforum.fr/index.php
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Présentation de Wellan Left_bar_bleue1500/2000Présentation de Wellan Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Présentation de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wellan   Présentation de Wellan EmptySam 23 Aoû 2014, 21:31

Salut, bienvenue à toi. J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Heureux que tu ai accepté le partenariat. A très vite sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Présentation de Wellan Left_bar_bleue1500/2000Présentation de Wellan Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Présentation de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wellan   Présentation de Wellan EmptyDim 24 Aoû 2014, 06:50

Bienvenue  Présentation de Wellan 212290714 
On se réveille là, voyons ! x)
Depuis toujours, ça fait beaucoup de temps ça :o
Les Sabre X sont un archétype très sympa, mieux vaut ne pas le sous estimer en duel, où ça pourrait mal se passer pour nous ^^
Comme yusei, ravi que le partenariat ait été conclu ^^
Voilà, en espérant que le forum te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wellan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wellan   Présentation de Wellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shadi !
» Présentation de Bakura
» Ma présentation :O
» Présentation de moi
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: