Archétype Mix ! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Archétype Mix ! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Archétype Mix !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue0/0Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyDim 07 Sep 2014, 11:28

Bonjoir à tous !

Non ce n'est pas un mix de David Guetta trop à la mode ..
Dans ce topic, on va donner un archétype et la personne qui répondra devra donner un autre archétype avec lequel le coupler.

Par exemple si je dis "Marionnette de l'ombre" et qu'on me répond "Seigneur lumière" il faudra essayer de mixer les deux et faire un deck viable !

C'est un petit jeu qui peut prendre du temps mais je pense que si on s'y mets tous on peu trouver des choses intéressantes !

Alors je commence : Les potartistes !

Bonne chance !

PS : Donc si possible il faudra essayer de fournir une deck list qui pourrait être sympa Smile
Bien entendu tout le forum est là pour un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyDim 14 Sep 2014, 11:00

Potartistes c'est le nom français des cartes de Yuya?????? Ils ont osés faire un truc aussi laid???????

Bon, ben du coup, moi je dis traptrix^^
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue0/0Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyJeu 23 Oct 2014, 21:11

Potartiste / Traptrix ? Oh miséricorde x'D
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyDim 26 Oct 2014, 08:11

Lol, je vais essayer de faire quelque chose avec ça^^ Je posterai le deck (s'y j'y arrive ^^) aujourd'hui ou demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyDim 26 Oct 2014, 20:20

Voilà ma version

Archétype Mix ! Potart10

Surement des trucs à changer, mais pour l'instant, ça donne ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyMar 28 Oct 2014, 22:26

Alors personne pour me donner son avis? Je pensais aussi à des cartes comme kaiser Colosseum, ou encore illusionniste d'effet pour vraiment accentuer le côté contrôle, mais je savais pas quoi remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyDim 02 Nov 2014, 10:32

Bon, passons vite fait sur une petite analyse de ma compo alors.

Donc on partait sur du portartiste/Traptrix que j'ai donc renommé Potartrix. 

Au niveau des traptrix, j'ai pris les 2 qui me semblent les plus intéressants : Dionaea et Myrmeleo. Myrmeleo permet d'aller chercher un piège Normal "Trappe" du deck et de l'ajouter en main, et ce dès qu'il est invoqué normalement; Quand il est invoqué spécialement, il permet de détruire une carte magie ou Piège sur le terrain de l'adversaire. Et pour l'invoquer spécialement, on a donc Dionaea qui, lorsqu'elle est invoquée normalement, permet d'invoquer spécialement un monstre traptrix du cimetière. Le deuxième effet de Dionaea permet de récupérer un piège "Trappe" du cimetière lorsqu'elle est invoquée spécialement, de le poser sur le terrain. Seul bémol, si le piège est toujours face caché à la fin du prochain tour, il faut alors le bannir. 

Voilà donc pour les monstres traptrix. 

pour les potartiste alors, j'ai misé sur 2 monstres non pendulum, et 2 monstres pendulum. 
Le premier non pendulum est donc le Serpent à fouet Potartiste qui perment d'inverser la défense et l'attaque d'un monstre durant la main phase de n'importe quel joueur. Un effet qui peut vite devenir pénible. 
Le deuxième est Warrior Tiger potartiste qui permet d'aller chercher un monstre pendulum potartiste du deck et de l'ajouter à la main, à condition bien sur, qu'il ai détruit un monstre adverse et l'ai envoyé au cimetière. 

Pour les 2 monstre pendulum, nous avons Silver Claw potartiste qui permet d'augment l'attaque des monstres potartistes.

Puis le Crapaud du tour potartiste qui lui à un effet similaire au Serpent à fouet. il peut inverser la défense et l'attaque d'un monstre sur le terrain.

Pour les magies, du classique je dirai ; Typhon, trou noir, pot de dualité, et pour encore augmenter la pioche, 3 gobelin parvenu.

Pour les pièges, et il y en a pas mal, nous retrouvons les pièges "trappe" : Trappe sans fond, trappe, trappe du vide, trappe cauchemar Traptrix.
Puis pour être parer à toute situation :  Avertissement divin, hommage torrentiel, Dispositif d'évacuation obligatoire et enfin 2 Cornes céleste ténébreuses. 

L'extra deck ne sera pas détaillé, car chacun est libre de mettre ce qu'il lui semble bon; A noter quand même que le numéro 101, Cowboy gagaga, Chaine lavalval, et chevalier exciton sont quand même important dans ce deck. 

Voilà pour l'analyse de ma compo. Bien sur toute idée est la bienvenue. J'ai beaucoup hésité à jouer des cartes comme kaiser Coloseum, ou encore espace de négation pour apporter un côté un peu plus contrôle au deck; mais malheureusement, je ne savais pas quoi enlever. 

Voilà, à vos claviers pour vos impressions; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptySam 07 Mar 2015, 12:31

Bon, voilà le mix Cyber Sport/Espillon que j'ai fait en lisant mal le sujet de l'autre topic XD (baka bastien x) )

Archétype Mix ! RJXq6P8

Le deck se base donc sur les Cyber Sports de que Yuzu avait annoncé, avec Cyber Gymnaste en x3 pour son excellent effet, Prima en x3 car c'est la star du deck, et vu que son effet était assez inutile j'ai rajouté 2 Geartown pour la rendre plus utile. Cyber Tutu, Cyber Etoile et Patineuse à lame sont là pour le respect du thème ^^
Au niveau des Espillons, Ulysse est là pour permettre des xyz faciles, Machaon marche bien en combo avec Cyber Tutu, et Papillon Lumière de Lune est là pour nous défendre un peu et tuto ^^ Dragon Gadjiltron est là pour être invoqué par l'effet de Prima à la destruction de Geartown ^^
Au niveau des magies, Renfort de l'armée x3 car c'est un des meilleurs tutos du jeu xD, Geartown x2 je n'y reviens pas, et Monster Slot car 1) le deck n'a quasiment que des niveaux 4 et 2) Il fait un bon moteur de pioche puisque son coût est assez faible et il permet une xyz dans le meilleur des cas ^^ (c'est aussi parce que j'avais toujours voulu placer Monster Slot dans un deck, alors je me suis dis pourquoi pas ici ? ^^)
Au niveau des pièges, Passo Doble x2 pour rester dans le thème, même si perso j'adore cette carte, et je trouve son effet très utile si bien utilisé ; les pièges Papillons pour toujours rester dans le thème, mais il ne manquent pas d'utilité non plus ; quelques pièges pour les guerriers, assez puissants ; 1 Jar of Avarice pour recycler/piocher ; enfin 1 avertissement divin, parce que ... bah avertissement divin, elle est pas en x1 pour rien x') Les pièges sont principalement des pièges qui protègent des attaques, pour combler la faiblesse des monstres du deck. 
L'extra, j'ai un peu la flemme d'y revenir, disons qu'il y a de tout pour parer le plus possible à toutes sortes de situations ^^

Voilà, j'espère que ce deck vous aura plus. Il ne gagnera pas des tournois, mais il bat malgré tout le Dev Bot (bon ok le dev bot n'est pas ultra fort non plus, mais c'est mieux que rien x) )


Dernière édition par Bastien05 le Sam 07 Mar 2015, 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptySam 07 Mar 2015, 12:50

Et j'en profite pour préciser que ce sujet a été déplacé de la section Decks à la section Epreuves pour plus de cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyDim 02 Aoû 2015, 12:08

Alors alors. Et si on faisait un nouvel archétype mix. Je vais donc donner mon premier archétype en disant grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue0/0Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:52

Je déterre un peu ce sujet car j'étais en train d'y repensé et un autre archétype collait parfaitement avec les grenouille ; les Aqua Actress ! Du coup j'ai fais un petit deck, il est un peu maladroit, n'hésitez pas à m'en faire part pour l'améliorer ! Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue1500/2000Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyVen 21 Aoû 2015, 10:51

Alors alors, comme je te le disais hier je pense que rainette est une mauvaise idée. Elle ne pourra pas être très utile dans le cimetière avec toutes les cartes magies continues que tu aura en place. Si tu veux garder les grenouilles, place plutôt des grenouilles mystificatrices afin d'aller récupérer grenouille démon qui peut être intéressante pour les invocations spéciales et ainsi envahir le terrain de petits monstres. 

Pour les magies, le gobelin parvenu est à jouer en 3 fois, ou en 0. ^^ Si tu joue gobelin parvenu c'est pour une question de vidage de deck. je m'explique. En jouant avec gobelin, c'est comme si tu commençais avec 37 cartes au lieu de quarante. Mais en plus vu qu'il te fait piocher une carte, tu commences donc la partie avec 34 cartes dans la théorie évidemment). C'est pour ça que si tu la joue, il faut la jouer en 3 fois. 

Pour le terrain, il faut voir si il est vraiment aussi utile que ça. A première vue je dirai que oui, mais j'ai peur que ça alourdisse le deck, mais à tester.

Pour les pièges, j'aurai mis hommage torrentiel et dispositif d'évacuation obligatoire à la place des 2 force miroir. 
Sinon, je trouve que renaissance torrentielle peut être sympathique comme carte.

Et sinon, compléter l'extra deck. Toujours mieux d'avoir 15 cartes pour plus de possibilités. 

Et voilà voilà pour les quelques conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Archétype Mix ! Left_bar_bleue0/0Archétype Mix ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! EmptyVen 21 Aoû 2015, 10:59

Comme dit hier soir, je pense qu,avec les grenouilles les Agile et tes pièges OCG fonctionnent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archétype Mix ! Empty
MessageSujet: Re: Archétype Mix !   Archétype Mix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archétype Mix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archétype fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Epreuves-
Sauter vers: