Une présentation ennemis vous barre la route 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Une présentation ennemis vous barre la route 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une présentation ennemis vous barre la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Quentcat

Quentcat


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Au abord de ta petite soeur

points de duel
Points de duel:
Une présentation ennemis vous barre la route Left_bar_bleue0/0Une présentation ennemis vous barre la route Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Une présentation ennemis vous barre la route Empty
MessageSujet: Une présentation ennemis vous barre la route   Une présentation ennemis vous barre la route EmptyMar 25 Nov 2014, 20:13

Pseudo/prénom : J'avoue je ne m'en rappel plus

Age : 18 ans 1 mois et 25 jours actuellement  mais c'est a une vache près c'est pas une science exacte


Plateforme de duels : Devpro


Pseudo sur les plateformes : voir ci dessus


Joueur IRL (oui/non) : Bha j'ai plein plein plein de vielle cartes ... de la à pouvoir en faire un deck ...


Carte préférée : Ruine arc en ciel  Une présentation ennemis vous barre la route 4174911815


Decks utilisés : Morphtronique (Jouable sans extra), Crystal, advanced crystal, pendulum crystal (récemment), Aile Noire, SKY FIRE, Gusto, .... bon je vais pas tous vous les faire j'en ai + de 60 très varié et tous garanti sans xyz et sans necloth


Comment avez vous connus le forum : On m'a dit de venir à la suite d'un truc je suis venu on ma vu on ma animateuré 


Amélioration pour le forum : Changer la couleur de professeur car elle est illisible, un avertisseur sonore activable ou désactivable pour le tchat, le dortoir kuriboh lvl10 rien que pour moi MOUHAHAHAHA, enlever cette horreur: Une présentation ennemis vous barre la route 2455803742  , et pour le reste sur le fofo je m'en charge


Commentaires : 42
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Une présentation ennemis vous barre la route Left_bar_bleue1500/2000Une présentation ennemis vous barre la route Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Une présentation ennemis vous barre la route Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennemis vous barre la route   Une présentation ennemis vous barre la route EmptyMar 25 Nov 2014, 20:21

Salut, bienvenue à toi passes de bons moments parmi nous;

Pour le hippo il est jsute trop magnifique. ^^

j'ai foncé un peu la couleur des profs. Et vive le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat

Quentcat


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Au abord de ta petite soeur

points de duel
Points de duel:
Une présentation ennemis vous barre la route Left_bar_bleue0/0Une présentation ennemis vous barre la route Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Une présentation ennemis vous barre la route Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennemis vous barre la route   Une présentation ennemis vous barre la route EmptyMar 25 Nov 2014, 20:50

A c'est un hippo ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Une présentation ennemis vous barre la route Left_bar_bleue1500/2000Une présentation ennemis vous barre la route Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Une présentation ennemis vous barre la route Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennemis vous barre la route   Une présentation ennemis vous barre la route EmptyMar 25 Nov 2014, 21:54

Bienvenue Wink
Tu  dois avoir aussi mauvaise memoire que moi si tu as oublie ton nom ^^
Les avertisseurs sonores je suis aussi pour, mais si je me trompe pas on peut pas sur forumactif Une présentation ennemis vous barre la route 2043468636 Enfin je m'y connais pas, donc pas sur x)
L'hippo suis pas fan non plus mais s'il plait a yusei, on peut le garder, il gene pas ^^
Je vais te mettre un Kuriboh Aile LV -27  MOUAHAHA XDD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Une présentation ennemis vous barre la route Left_bar_bleue0/0Une présentation ennemis vous barre la route Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Une présentation ennemis vous barre la route Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennemis vous barre la route   Une présentation ennemis vous barre la route EmptyMer 26 Nov 2014, 15:18

Bienvenu à toi sur le forum. Passe de bon moment parmi-nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Seijuurou

Seijuurou


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : In the Night Waves !

Une présentation ennemis vous barre la route Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennemis vous barre la route   Une présentation ennemis vous barre la route EmptyDim 21 Déc 2014, 23:32

AH. Le Smiley de Tohma dans une Présentation, déjà toi je t'aimes bien ! Une présentation ennemis vous barre la route 4174911815
Bref', bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://buissen.flavors.me/
Contenu sponsorisé





Une présentation ennemis vous barre la route Empty
MessageSujet: Re: Une présentation ennemis vous barre la route   Une présentation ennemis vous barre la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation ennemis vous barre la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Ma présentation
» Ma présentation :O
» Présentation de Shadi !
» présentation de paolo25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: