Le test de la cosmo énergie {Quentcat} 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Le test de la cosmo énergie {Quentcat} 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le test de la cosmo énergie {Quentcat}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentcat

Quentcat


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Au abord de ta petite soeur

points de duel
Points de duel:
Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Left_bar_bleue0/0Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty
MessageSujet: Le test de la cosmo énergie {Quentcat}   Le test de la cosmo énergie {Quentcat} EmptyMer 26 Nov 2014, 09:03

Hey je viens passé votre test mon pseudo ? vous seul le connaissez

Dispo: ce soir c'est chaud je rentre tard donc je serais probablement pas co avant 21h30 (ouais je passe enfin mon code T_T)
Après les autre jours je serais surement la vers 20h cette semaine (encore du code)

Je dois utilisé le même deck ou pas ? méta ou troll ? en en prenant un en utilisant random.org ? un vieux ? un nouveau ? TCG ? OCG ?

Vous allez voir je vais atteindre le god tier (non vibrant) MOUAHAHAHA Le test de la cosmo énergie {Quentcat} 4174911815
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Left_bar_bleue1500/2000Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty
MessageSujet: Re: Le test de la cosmo énergie {Quentcat}   Le test de la cosmo énergie {Quentcat} EmptyMer 26 Nov 2014, 18:23

Alors pour le test, tu peux prendre le deck que tu veux, mais le mieux est tout de même de prendre un deck qui tienne un minimum la route, afin de me montrer un duel intéressant et que je puisse observer tout ton talent (ou pas^^) Par contre, si tu prends un deck du méta, prévient à l'avance^^

Le test se déroule en 3 parties : un duel (2 manches gagnantes), même si la victoire ne compte pas, c'est pour observer la construction de ton side, et voir si tu réussit à gérer des situations délicates.

Une deuxième partie ou tu devras analyser un de mes decks (mal conçu évidemment^^)

Et la troisième étape est le test théorique que je suis en train de modifier. 

Avec cet ensemble de tests, je pourrai déterminer au mieux ton niveau. 


Maintenant pour l'heure, je préfère demain aussi. Je serai là ce soir, mais je suis totalement ko, et il faut que je révise 2/3 trucs^^ mais demain soir, c'est le week end pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat

Quentcat


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Au abord de ta petite soeur

points de duel
Points de duel:
Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Left_bar_bleue0/0Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty
MessageSujet: Re: Le test de la cosmo énergie {Quentcat}   Le test de la cosmo énergie {Quentcat} EmptyMer 26 Nov 2014, 20:20

Pas besoin de me dire le déroulement je lis les règles MOI (XD)

Ensuite ok je préviendrais si je prend méta (même si les seul deck méta sont du OCG (yokai et spirit beasts même si je suis pas sur pour ce dernier si c'est du méta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty
MessageSujet: Re: Le test de la cosmo énergie {Quentcat}   Le test de la cosmo énergie {Quentcat} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de la cosmo énergie {Quentcat}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de test
» Test Homerisateur
» 1er test de Korasoa
» Demande de test
» Déroulement du test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Demandes de test-
Sauter vers: