Test Gintoki62 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Test Gintoki62 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Test Gintoki62

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit
Gintoki62


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Calais

Test Gintoki62 Empty
MessageSujet: Test Gintoki62   Test Gintoki62 EmptySam 29 Nov 2014, 15:04

Yo sa a l air simpa j aimerai bien passer le test si possible

Mes disponibilité je ne sais jamais a l avance mais je suis en week end jusqu à mardi donc proposez

afro
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Test Gintoki62 Left_bar_bleue1500/2000Test Gintoki62 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Test Gintoki62 Empty
MessageSujet: Re: Test Gintoki62   Test Gintoki62 EmptySam 29 Nov 2014, 16:57

Je pourrai te le faire passer ce soir je pense; Sinon, ce sera demain sans problème. Ou lundi après midi, ou je serais là dès 14h30. Là, je pourrai, mais je ne pense pas rester assez longtemps pour te le faire entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Test Gintoki62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de test Gintoki62
» 1er Test du Poisson
» Demande de test
» Demande test
» Test Homerisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Demandes de test-
Sauter vers: