Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Mai Hime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tymeos

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2014

MessageSujet: Mai Hime    Dim 14 Déc 2014, 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=XFqKHgd0eB0 Its only the Fairy Tale



Mai Hime est un animé en 26 épisodes produit par Sunrise,réalisé par Masakazu Obara (  il a réalisé Accel World il y a 2 ans), scénarisé par Hiroyuki Yoshino ( Script de Black Butler, Guilty Crown, Magi, Trinity Seven..etc) et  diffusé entre Septembre 2004 et Mars 2005 au Japon. La série est licencié en France par Beez. L'histoire tourne autour des HIME, des jeunes filles aux pouvoirs magiques qui sont rassemblés dans une académie au milieu d'une île pour des raisons mystérieuses.

Nous suivons Mai Tokiha, une étudiante transférée dans l'académie où elle découvrira qu'elle est une HIME ...

Personnages Principaux 

Mai Tokiha (Seiyu: Nakahara Mai)



C'est une personne à qui on peut faire confiance mais qui hésite à parler aux autres de ses problèmes. Elle travaille à mi temps et s'occupe de ses proches assez souvent.

https://www.youtube.com/watch?v=rudziat8H_k

Natsuki Kuga ( Seiyu : Chiba Saeko)


C'est un personnage froid, solitaire et puissant. On la voit souvent se déplacer en moto ( Riding Duel? :p)..

Yuuichi Tate ( Seiyu: Seki Tomakazu)



C'est un membre du conseil des élèves de l'académie  pour lequel il effectue différents jobs. Il était un membre du club de Kendo et se hissait souvent aux championnats nationaux mais il a dû arrêter à cause d'une blessure ( le manga donne une raison différente, bien que les 2 versions puissent se compléter en réalité...)...

Mikoto Minagi ( Seiyu : Shimizu Ai)



Elle joue un rôle important dans l'histoire de Mai et aime bien la suivre partout. Elle a un problème particulier avec la nourriture épicée et dispose d'un style de combat unique...

Il y a si je me souviens bien une dizaine d'autres HIME dans l'animé...

En parlant du terme HIME dans l'animé:

Wikipedia a écrit:
Le terme HiME est un acronyme signifiant Highly-advanced Materializing Equipment, et désigne des personnes possédant un pouvoir de matérialisation. C'est aussi un jeu de mot, « hime » signifiant « princesse » en japonais. « Mai » est la transcription phonétique du mot anglais « my » (même s'il devrait s'écrire dans ce cas en katakana マイ et non en kanji). Mai est également le nom du personnage principal.

Le kanji « 舞 » utilisé pour transcrire le son mai signifie « danse » ; si l'on y ajoute le kanji de « hime », on obtient 舞姫 (maihime) qui signifie danseuse. Au cours des épisodes, le champ lexical de la danse sera utilisé pour parler des HiME, en particulier au sujet de Mai (cf., par exemple, les titres des épisodes 3 et 20). On peut donc comprendre "Ma princesse", "Ma HiME", "Princesse Mai", "Mai la HiME", "Princesse de la danse", "Danse des HiME", etc.


Les musiques de l'animé sont composées par cette dame là:


Yuki Kajiura ( Compositrice sur SAO/Madoka/Pandora Hearts/Tsubasa Reservoir Chronicle/Chrno Crusade/Gundam Seed/Hack...etc etc etc)

La série se décompose en 3 grands Arcs: 

les episodes 1 à 8 qui introduisent l'histoire et la plupart des personnage. L'épisode 8 étant le premier bouleversement avec la révélation d'un des mystères.

Les épisodes 9 à 16: Les relations entre personnages y sont développés et l'arc se concentre sur les Orphans ( les créatures que les Himes doivent combattre) et l'organisation Sears..
La fin de l'épisode bouleverse toute la série en détruisant l'univers construit auparavant par une seule grande révélation.

Les épisodes 16-17 à 26 se concentre sur le Hime Carnival (Un évènement majeur dans l'histoire.) et la destinée tragique des personnages.



Il existe une suite nommée Mai Otome, un Manga Mai Hime en 5 volumes  qui diffèrent de l'animé sur certains événements et est plus porté sur le fanservice (NDLR: le support d'origine est l'animé..).

Il existe aussi un jeu sorti sur PSP mais je ne pourrais pas vous en parler je n'y ai jamais joué..
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

avatar

Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 32
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Mai Hime    Dim 14 Déc 2014, 20:37

Tu en connais des mangas/animés que je connais pas^^ Celui là à l'air sympa. Faudra que je tente un de ces jours Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Mai Hime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mai hime trailler
» My Hime
» [ Fandub ] Mai-HiME Épisode 1 ( CAST LIST UP )
» Mai z-hime/Mai Otome
» hey hey =D présentation sakura-hime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de thé :: Manga-
Sauter vers: