Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Partenariat Thalos, la terre du souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua023

points de duel
Points de duel:
0/0  (0/0)
Vos IDs:

MessageSujet: Partenariat Thalos, la terre du souvenir   Mer 24 Déc 2014, 19:10

Bonjour ou Bonsoir,

Je souhaiterai faire une demande de partenariat avec votre forum. Il s'agit d'un forum RPG à thème médiéval fantastique. Le forum est actuellement fermé, car il manque quelque détail à réglé dans le règlement et le graphisme, mais je vous assure qu'il sera ouvert très bientôt, d'ici les prochains jours. Voila les informations :

Contexte
La terre de Thalos n'a pas toujours été ainsi. À ces débuts, elle était paisible et tranquille, rien ne pouvait la tourmenter. Mais alors que le monde connaissait une paix durable, Frostbern fut corrompu par une force maléfique et obscur. Il se laissa submerger par celle-ci et devint alors le premier Dieu Démon. La Guerre qui s'ensuivit, la Guerre Éternel, faucha la vie à des millions d'humains, elfes, orcs et animorphes. Pour sauver le monde de sa destruction, 6 champions, héros choisis par les Dieux eux-mêmes, reçurent le don ultime du sang divin ainsi qu'une arme bénite par les divins. Frostbern fut donc enfermé au plus profond des enfers dans une prison éternelle après une guerre sanglante et sans merci qui pris la vie à des millions de gens. La paix sembla être de retour, mais les conflits entre race ravagèrent le continent, ce qui, avec le temps, affaibli les barreaux de la cellule de Frostbern, lui rendant sa force avec les âges. Aujourd'hui, encore une fois, la terre est ravagée par la guerre, la Guerre Sacré, une quête de pouvoir entre les différents royaumes. La rumeur du retour de Frostbern n'aide en rien à la situation actuelle. Thalos connaîtra bientôt le gout du sang à nouveau. La guerre Éternel se rapproche de nous. Quel camp allez-vous choisir? Allez-vous vous allié aux Majestés de Thalos et rejoindre la guerre Sacré, aller vous rejoindre Frostbern et rejoindre son armé de démon, prêt pour la Guerre Éternel ou bien êtes vous juste un aventurier solitaire en quête de gloire et d'honneur? Le choix vous appartient.

Description du RP
Le joueur a la possibilité de se créer son propre personnage, qui le façonne, ou bien de prendre un des prédéfinies que le forum propose. Plusieurs race sont disponible ainsi que plusieurs classes bien uniques. La liberté de création est assez large pour vous laisser le choix.

Pourquoi avoir créer ce forum?
Pourquoi? Et bien parce que j'ai chercher pendant longtemps un forum médiéval fantastique ou je pourrais rp. Pas trop compliquer, mais pas trop simple non plus, avec beaucoup de liberté. Mes nombreuses fusent infructueuses, car il y avait toujours l'unes ou l'autres de ces demandes qui n'étaient pas respectés. Je me suis donc dit "hey, pourquoi pas le créer moi-même alors".

Le lien du forum
Mais bien sur, le voici Smile http://thalos.forum-canada.com/

Ou sera placer notre logo?
À deux endroits, peut-être même trois. Premièrement, sur la page d'accueil dans une barre défilante. Tous les partenaires auront lors logo dans cette barre défilante. Deuxièmement, dans la section Partenaires, vous aurez un poste rien que pour vous pour présenter le forum et en faire l'actualité et autre. Et le troisième, cela peut arriver qu'il ne s'y trouve pas. Juste en-dessous de la barre défilante se trouve une section "Nos Top Partenaires". Cette section regroupe trois logo de notre top 3 des partenaires. Si vous en faites partie, votre logo se trouvera également dans cette section.

Pourquoi vouloir être partenaire avec nous?
Votre forum est superbe, génial, subliminale, extraordinaire, je dois continuer? J'adore les forums yu-gi-oh et vous avoir comme partenaire serait pour moi un honneur et un idéal Smile.

Vous avez un logo pour nous?
Pour le moment, nous en avons juste 1, mais lorsque nous en aurons d'autre, nous vous laisserons au plaisir le choix de prendre celui qui vous plait le plus ^^. Le voici, il fait 101 par 43 pixel : http://i39.servimg.com/u/f39/18/22/70/58/logo_p10.png

Voila, merci de m'avoir lu jusqu'à la fin et j'espère que nous pourrons être partenaires et le rester longtemps Smile .
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Partenariat Thalos, la terre du souvenir   Ven 26 Déc 2014, 08:54

Comme je l'ai dis par MP, j'accepte le partenariat.

Pour le logo, je vais voir avec mii.

points de duel
Points de duel:
0/0  (0/0)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Partenariat Thalos, la terre du souvenir   Ven 26 Déc 2014, 19:19

Trop taaaaard j'ai vu avant que tu m'en parle o/
Je vais rajouter la bannière de ton forum de suite ! :3

Edit : Bannière ajouter dans la PA ! (Bon par contre Yuyu, j'ai enlever les boutons de la description de la catégorie sinon sa va déformer et faire tout pas beau >Smile

Au passage j'aime beaucoup le forum (J'ai farfouiller un peu je l'avoue fufu) Moi qui chercher un forum RP, j'ai pi etre trouvé mon bonheur ! (Promis je ferais moins de faute d'orthographie qu'ici ^^)

-----
Spoiler:

" />
http://miinow-chan.deviantart.com/
Joshua023

points de duel
Points de duel:
0/0  (0/0)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Partenariat Thalos, la terre du souvenir   Ven 26 Déc 2014, 21:01

MiiChan a écrit:
Au passage j'aime beaucoup le forum (J'ai farfouiller un peu je l'avoue fufu) Moi qui chercher un forum RP, j'ai pi etre trouvé mon bonheur ! (Promis je ferais moins de faute d'orthographie qu'ici ^^)

Merci, j'ai mis au moins 1 semaine à faire tous le codage. En plus, les couleurs ont été un vrai supplice, je suis pas douer pour choisir des couleurs, mais bon, thème hiver, donc ce printemps le thème va encore changer xD.

Oui, se serait cool de t'avoir parmi nos membres, je me demande qu'elle race tu prendrais, par curiosité ^^.

P.S : T'inquiète pour les fautes d'orthographe, j'en fais beaucoup également, la raison du pourquoi je cherche un conteur/correcteur dans mon équipe du staff xD. Mais je cherche toujours à améliorer mon français Smile
Joshua023

points de duel
Points de duel:
0/0  (0/0)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Partenariat Thalos, la terre du souvenir   Lun 29 Déc 2014, 14:03

Désolé du double poste, mais c'est pour la bonne cause xD

Nous annonçons officiellement l'ouverture du forum. Par-contre, nous vous demandons si vous décidez de vous inscrire d'être patient, car certaine chose devront être revus et ré-écrite pour une meilleur compréhension et lisibilité Également, certaines descriptions de lieux n'ont pas été écrites et la carte du monde manque toujours. Nous vous assurons que nous ferons au plus vite pour régler ces problèmes. Merci ! Smile
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit

MessageSujet: Re: Partenariat Thalos, la terre du souvenir   Lun 29 Déc 2014, 14:55

Je vais y jeter un œil prochainenment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partenariat Thalos, la terre du souvenir   

Partenariat Thalos, la terre du souvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1