Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Yugioh Duel Monster: GXA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 18:01

Chapitre 0: Prologue et Synopsis

L'histoire se déroule une dizaine d'année après que Judai et les autres ai eu leurs promotions. Gravity Yugo, un jeune garçon de 14 ans passionné de duel  vivant à New York décide au côté de son ami Seipher de rejoindre la Duel Académie pour intégrer une lingue pro et faire connaitre son style de jeu les "Nouveaux Héros des Elements" au reste du monde.

Liste des personnages de base:

Gravity Yugo: Agé de 14 ans, il est de nature enfantin et il aime s'amuse. C'est un peu le clown de service. Malgrès célà, il reste un bon dueliste prêt à défendre ses amis du danger. Il utilise un deck "Nouveau Héros des Eléments". Son idole est Judai Yuki.

Seipher Salameche: Agé de 15 ans, Seipher fait preuve d'une grande maturité, c'est souvent lui qui recadre Gravity lorsqu'il va trop loin. Sa famille possède un très grand prestige dans l'histoire du duel . Il utilise un deck Marionnettes des Ombres. Son idol est Syrus Truesdale.

Xep Alastar: il est agé de 15 ans, Xep es très sérieux et intelligent, son QI est de 188. Son deck est d'ailleurs basé sur les capacité intelectuelle de celui-ci. Ses idoles sont Bastien Misawa et Zen Truesdale

Labû Shimada: Labû est agé de 14 ans il est considérer comme le meilleur élève de l'académie en vu des ses résultats. Il déteste Gravity et tentera a plusieurs reprise de le faire expulser avec l'aide de Nelo et du Professeur Krang. Il utilise un deck Dragon Armé et Samourai. Ses idoles sont Chad Princeton,Seito Kaiba et Aster Phoenix.

Yûzu Angelo: Yuzu est agé de 15 ans, elle est très intelligente et mature pour son age. C'est une vrai passionnée de sport en tout genre est une sorte de "garçon manqué". Elle entretien des relations ambigue avec Gravity et Labû ce qui à le don d'énerver son grand frère Nelo. Elle utilise un Deck "Cyber Angel Girl Sportly" 2.0 . Elle est fan de Rebecca Hawkins et de Alexia Rhodes.

Nelo Angelo: c'est le grand frère de Yûzu agé de 17 ans. Il est l'un des meilleurs duelistes de son année. Il n'apprécie pas beaucoup Gravity car il est trop proche de sa soeur. Il utilise un deck "Dragon Noir au Yeux Rouge Sombre". Il est devenu dueliste grace à sa rencontre avec Joey Wheeler.

Doyen Wellan: Directeur de l'école.

Professeur Krang: Professeur utilisant un deck Gobelin. Il déteste Seipher et Gravity

PS: Si vous suivez Arc-V vous comprendrez pourquoi les XYZ et les pendules ne seront pas utilisés dans cette fiction. En effet cette histoire ce passe dans la dimension Synchro (dimension de Duel Monster GX et 5D's), ainsi il est impossible pour les personnage d'utilisé les XYZ, enfin pour l'instant ^^. Quant aux personnages, ce sont ceux de base, il y en aura d'autre au fur et a mesure de l'histoire.

Bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 18:03

Chapitre 1: L'éclosion du bourgeon  

Quelque part dans les rues de New York vivait Gravity Yugo, un jeune garçon de 14 ans passionné de duel. Aujourd'hui devait se jouer son entrée à l'Académie de Duel de monstres.  
Il s'était préparer toute l'année afin de faire renaître son jeu, en effet Gravity est l'héritier d'un style ancien, le style HÉROS. Il était déjà en retard;  
il enfila alors en quatrième vitesse un pantalon, un T-shirt et des chaussures, il n'oublia pas de prendre son disque de duel et son deck. Il donna un bisou 
à sa mère et parti. Il monta sur son skate et traversa les rues de New York à toute allure. Sur le chemin, il croisa son meilleur ami Seipher qui était lui aussi sur son skate.  
Les deux jeunes garçons décidèrent alors de continuer la route ensemble. Une fois arrivés, ils se hâtèrent dans l'établissement à la recherche de l'arène numéro 5.  
Les duels avaient déjà commencés et Seipher souhaita bonne chance à son ami avant d'aller faire face a son examinateur. Gravity observait ce qui se passait.  

Examinateur: Dragon ailé, Gardien de la forteresse, attaque directement !  
Xep: Pas si vite, j'active la carte piège, Anneau de destruction. Cette carte détruit ton monstre et nous inflige des dommages égaux à son attaque !  

(Xep:2000-700)  
(Exam:1300-0) 

Examinateur: Bien, très bien !  

*Dans une autre arène*  

Yuzu: Et maintenant, j'équipe ma Ballerine du Chausson pointu ! Cette carte va permettre à mon monstre d'attaquer 2 fois pendant le même tour à condition d'envoyer 2 cartes de ma main  
au cimetière, à toi de jouer Cyber Ballerine, attaque avec ta pirouette d'assaut multiple ! (1500-0000).  

Gravity était impressionné de voir tout ses duellistes réunis. Mais il ne pouvait pas se permettre d'avoir la tête dans les nuages, il se dirigea vers un examinateur pour le duel.  

Examinateur: Tu es venu pour le Duel-test ? Très bien, en garde je ne te ferais pas de cadeau !  
Gravity: Et moi donc, je donnerai tout ce que j'ai !  
Examinateur: Très bien petit !  
Les 2: En garde !  

*Duel*  

Gravity: Je commence par invoqué Yuna, Nouveau Héros des Éléments ! (1200/800/EFF/3). Je pose ensuite une carte face cachée et je termine mon tour.  
Examinateur: Hmmmm, Je pioche ! Je joue l'Unité d'assaut des gobelins en mode attaque ! (2300/0/EFF/4/). A l'attaque !  
Gravity: Pas si vite, j'active la carte piège l'Apparition du héros ! Vous devez choisir une carte dans ma main et si c'est un monstre j'aurais le pouvoir de l'invoquer !  
Exam: D'accord, donc je vais choisir la carte du centre !  
Gravity: Bon choix...Enfin pour moi je veux dire ! J'invoque Orpheus, Nouveau Héros des Éléments ! (1400/1800/EFF/4). Ensuite je joue la carte sort rapide, Super Fusion Héroique !  
Cette carte me permet de faire fusionner des monstres de mon terrain pendant le tour de l'adversaire ! Je fais fusionner mes 2 monstres pour invoquer Aldebaran, Nouveau Héros des Éléments !  
(2100/2500/6/EFF).  
Exam: Erreur, ton monstre reste le plus faible sur le terrain !  
Gravity: Je ne crois pas !  
Exam: Comment ça ?  
Gravity: La faculté d'Aldebaran est la suivante: il ne peut pas être détruit au combat par un monstre qui n'as pas été invoqué par Fusion !  
Exam: Mais tu reçois quand même des dommages ! (4000-3800). Mon monstre passe en mode défense après avoir attaqué, c'est donc à toi de jouer !  
Gravity: Très bien à moi ! Jutilise la carte sort, Dé-fusion, pour séparer Orpheus et Yuna ! Ensuite je joue Polymérisation, pour faire fusionner Orpheus et Haruto qui se trouve dans ma main  
pour jouer un nouveau monstre ! Aiolos, Nouveau Héros des Éléments ! (2500/2000/7/EFF). Lorsque cette carte est invoquée avec succès sur mon terrain je peux 
l'équiper avec un monstre sur mon terrain et je choisis Yuna. L'attaque de mon monstre augmente donc de 1200 ce qui lui fait un joli total de 3700 !  
Exam: Vraiment impressionnant !  
Gravity: Mais ce n'est pas tout, si mon monstre attaque un monstre en mode défense vous recevrez des dégâts perçants !  
Exam: QUOI ?!   
Gravity: Vous avez très bien compris, à toi de jouer mon pote, attaque ses Gobelins avec tes flèches lumineuses !  

*Du côté de Seipher*  

Seipher: *Je me demande comment va Gravity... Bon comment faire, il ne me reste plus que 800 points de vie.*  
Exam: Tu a fini de rêver ? J'ai dit que je terminais mon tour.  
Seipher: Désolé, je pioche !  

Il regarda sa carte d'un air plutôt satisfait.  

*Retour du côté de Gravity*  

Le nuage de fumée qu'avait créer l'attaque de Gravity se dissipa, on pouvait voir que l'examinateur avait activer une carte.  

Exam: La carte dont j'ai usé est le Charlatant Gobelin, en l'envoyant au cimetière les dommages que je devais recevoir diminuent de 1000, je ne reçois que 2700 points de dommages ! (4000-1300).  
Gravity: Grrr, je pose une carte face cachée et c'est à vous !  

Exam: Très bien, il est tant d'en finir ! Je pioche ! Je joue la carte sort, Sacrifice du Démon putride ! En retirant du jeu 2 monstres de mon cimetière, je peux invoquer le monstre Démon Putride, Maître des Gobelins ! (3600/0/EFF/10)  

Gravity: Son monstre est plus fort que le mien !  

Exam: Exact, de plus si il attaque un monstre invoqué spécialement, l'attaque du monstre en question devient 0 ! A toi de jouer Maître des Gobelins, attaque le avec ton haleine putride ! (3800-200).  

Le nuage qu'avait formé l'attaque s’atténua et le monstre de Gravity était toujours en jeu.  

Exam: Co...comment ?  

Gravity: Le sacrifice héroique... Chez les héros le sens du devoir de l'honneur et du sacrifice est omniprésent. Yuna a donné sa vie pour permettre à Aiolos de survivre, mais son sacrifice ne sera pas inutile vous verrez ! C'est à moi !  
Je pioche ! Et je joue la carte sort, Force du Héros, Aiolos gagne 200 points d'attaque pour chaque Héros dans mon cimetière jusqu'à la fin du tour. J'en possède 3 ce qui fait 3100, j'active ensuite la carte piège face cachée !  
Point Héroique ! Cette carte augmente de 1000 points l'attaque d'un monstre Héros qui combat un monstre plus fort que lui ! De plus pour chaque carte héros dans mon cimetière il gagnera encore 300 points de plus ce qui fera un un total de 5000 points d'attaque !  
Aiolos, Attaque, Flèche lumineuse ! (1300-0).  

Exam: Comment ai-je pu... Tsss, tu es fort petit, très fort même. Reviens demain et tu sauras si tu es pris ou non.  

Dans le cœur de Gravity, c'était la fête, il n'en revenait pas, son entraînement avait porté ses fruits et peut-être allait-il intégrer la Duel Académie. Il attendit Seipher à la sortie. Seipher lui expliqua qu'il avait gagner son duel et que tout s'était bien passer.  
Les 2 amis se réjouissait de leurs victoires et allèrent fêter ça au Burger King.   

Le lendemain Gravity et Seipher se retrouvèrent dans l'établissement où il cherchèrent leurs noms pour savoir si ils avaient été pris.  
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:03

Pas mal du tout, tout ça Smile
Mais si j'ai bien suivi, l'examinateur n'avait que troupe d'assaut gobeline au cimetière non (plus son piège) ? ^^
Quel tricheur, il invoque son monstre alors qu'il a pas les conditions pour :p
Et sinon, ça m'a fait marrer de lire la fic, j'avais les images de bastion avec son anneau de destruction etc qui défilaient dans ma tête x)

" L'idole de Xep est bastien "  -> oh, stop it, je vais rougir :3

Merci à Tymeos pour la signature :p
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:11

(Bastien, oui je me suis inspirer de lui pour ce passage x) )
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:12

(Charlatant gobelin est 1 monstre et il l'a envoyer au cimetière lis bien ^^)
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:14

(Lasuite arrive ce soir ou demain ^^, sa dépend de Yusei ^^)
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:18

Oh, j'ai cru que c'était un piège :o
Meme c'est un vilain l'examinateur x)

Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:23

J'ai bien envie de t'intéégrer dans ma fic x)
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:31

I'm gonna be a star ! \O/
Faudra que je retrouve la fun card que tymeos avait fait sur moi XDDDDDD

Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:37

?
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:41

Nan, c'est une fun card faites par Tymeos ou y avait aussi une phrase du genre "I'm gonna be a star" XDDD

Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:48

Whut? mdr 
(viens sur devpro stp ;( )
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:52

Peux pas, suis en pleine révision de mon oral blanc de francais/oral de TPE
J'ecris sur portable pendant que j'ecoute les enregistrements de mes lectures expressives x)
Je pourrais pas avant mardi ^^

Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 20:54

DMG :/
(bonne révision)
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Sam 28 Fév 2015, 21:04

Merci ^^

Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 01 Mar 2015, 11:13

Chapitre 2: Première journée à la Duel Académie

Miracle, nos 2 duellistes avaient bien été pris dans l'académie, dans le dortoir rouge. Après cela ils se dirigèrent dans le Hall d'entrée. Dans ce hall là, il y avait tous les autres duellistes ainsi
que le Directeur. Celui-ci s'apprêtait a faire son discours de bienvenue. Bien évidemment il n'était pas dans l'habitude de Gravity d'écouter ce genre de discours, alors celui-ci s'éclipsa
tout la journée.

Le lendemain, après s'être installés dans leur chambre( en effet ils étaient devenus colocataire) Seipher et Gravity se rendirent a leurs première heure de cours, le cours du
Professeur Prank. Prank détestait les rouges.... Ainsi que la famille Yugo. Pendant toute la durée du cour, Gravity sentit que Prank était plus méchant envers lui qu'avec les autres, mais ne dit
rien car il avait peur de se faire exclure. Alors qu'il était en train de bavarder Prank le disputa. Il disait que les Yugo n'était que des bon a rien, des déchets, des bon a rien....
Gravity allait pleurer quand soudain une voie féminine prit la parole.

???: Professeur, ce n'est vraiment pas gentil ce que vous faites ! Sauf votre respect, on ne juge pas un livre a sa couverture mais à ce qu'il contient...

Prank: Oui....oui.....Yuzu je le sais bien mais cette....

Yuzu: Pas de mais vous vous.......

(ils) continuèrent a blablater

Gravity: Hey....Je rêve ou il a peur d'elle ?

Seipher: Un peu normal.... C'est Yuzu Angelo, une des plus grande famille pro du duel de monstre !

Gravity: Oui je connais cette famille, on dit que c'est elle qui a financée en grande partie un projet futuriste, le projet pendule...

Seipher: Oui c'est pour cela que les profs ne préfèrent pas s'attirer les foudres de cette famille.

Gravity: c'est nul, se faire respecter par sa famille et non pour ses qualités de duelliste...

Seipher: Tu te trompes.... D'ailleurs elle est 2 fois championne de duel du pays et c'est 1 bleue obélisque.... Elle est très forte ne la sous-estime pas.

Gravity: Forte tu dis ???

(Le débat clos entre Prank et Yuzu le cours pouvait recommencer)

Ce qu'avait dit Seipher à Gravity n'arrêtait pas de tracasser notre jeune duelliste. C'était sur, il voulait l'affronter.

Le lendemain, pendant le TP avec Mme Lafollie, Gravity affrontait un jeune rouge de son dortoir
Il ne lui restait plus que 1000LP et son opposant en avait 1000 également.

Gravity: Polymérisation Go ! Je fusionne Orpheus et Yuna pour invoquer Aldebaran, Nouveau Héros des Éléments !  
(2100/2500/6/EFF).  

Elève: Oh non mon bébé dragon va être détruit, mais il me restera...

Gravity: Toujours des points de vie ? Je ne crois pas car j'active Arme Fusion. Cette carte donne 1500 points d'attaque supplémentaire à mon monstre fusion !

Elève: non s'il te plait !!!!

Gravity: A l'attaque !!!!!!!

L'élève fut propulsé par l'onde de choc provoquée par l'attaque (1000-0).

Seipher: Bien joué mec ! 

En même temps Gravity pouvait voir que Yuzu l'observait de très près.... Elle partit ensuite.
Gravity était de plus en plus intrigué par la jeune fille.

A suivre.
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 01 Mar 2015, 11:14

Chapitre 3 : Les Divas du Duel.

Après sa victoire pendant son TP de duel,Gravity n'arrêtait pas de penser à Yuzu. En effet la jeune n'avait pas hésiter a défendre celui-ci alors qu'elle est une bleue obélisk.
Il n'avait pas le temps de penser a elle, une autre journée de cours allait débuter. Après le TP de notre jeune duelliste, c'était au tour de Seipher de montrer ce qu'il savait faire.
il allait affronter la meilleure amie de Yuzu : Caline. C'était aussi une bleue obélisk et d'après les autres élèves, elle était très forte. Ce qui angoissait Seipher.

Caline: N'ai pas peur, je vais vite en finir avec toi.
Seipher: C'est pas une petite nana de ton genre qui va me faire flipper.....

Les 2 duellistes entrèrent dans l'arène. Depuis les gradins, nous et les autres élèves de l'Académie observions attentivement la scène.

*Duel !!*
(4000-4000)

Caline: Les dames d'abord ! Je pose 1 monstre face caché et j'active ma carte sort, "Multiclonage". Cette carte me permet d'invoquer des répliques de la carte que je viens de poser face caché
avec le même nom. Je pose donc 2 autres monstres face caché. A toi !

Gravity: 3 monstres en 1 tour ? J'y croix pas !
Yuzu: Alors ouvre bien t'es yeux car la suite risque d'être surprenante....
Gravity: Yuzu, que fais-tu ici ?
Yuzu: Chut! Et observe...

Seipher: A moi ! Je pioche ! J'active la carte sort "Fusion Marionnette des Ombres". Avec elle je fais fusionner des "marionnettes des ombres" pour former un pouvoir plus grand.
Mon Faucon et mon Hérisson marionnettes des ombres vont s'unirent. Ombres infinies, unissez vous pour répandre votre chaos ! Viens.... Winda marionnettes de l'Ombre !
(ATK:2200/800/6/EFF).

Caline: Un monstre fusion.....

Gravity: Avec cette carte, Seipher ne peut pas perdre !
Yuzu éclata de rire. Gravity la regarda d'un air curieux.

Seipher: J'utilise ensuite la carte sort "Diffusion des Ombres". Pour chaque cartes utilisées pour l'invocation fusion de Winda, elle pourra lancer une nouvelle attaque en plus de la sienne..

Caline: en plus de la sienne ?!! Cela fait...

Yuzu et Gravity: 4 attaques !

Seipher: 4 Attaques Oui ! A toi de jouer ! Winda attaque avec la diffusion des ombres !

Winda lança d'abord 3 lance des ombres sur les cartes face-caché. Une très grande onde de choc se produisit. Après cette attaque, l'écran de fumée qu'avait provoquer l'attaque se dissipa.
On pouvait y apercevoir 3 marshmallon.

Seipher: QUOIII ! NON C'EST PAS.....VRAI !!

Caline: Et si (fit-elle d'un air moqueur). 3 Marshmallon. Tu connais leurs effets je suppose ?

Gravity: Pourquoi Seipher craint-il ses cartes ?

Yuzu: Tout simplement car marshmallon ne peut être détruit lors d'un combat. De plus lorsque elle se fait attaquer, marshmallon inflige 1000 points de dégâts a l'adversaire.

Gravity: 1000 POINTS ?!!!

Caline: Mes marshmallons vont te prendre les 3000 points que tu me dois....

(4000-1000)

Seipher: Non.... c'est pas vrai...je vais....terminer mon tour....

Gravity: Seipher....

Caline: Je pioche.....(elle regardait sa carte d'un air satisfait). Ecoute petit slifer, tu n'es pas le seul à utiliser la fusion. Je vais te montrer...
J'utilise la carte sort "Polymérisation" Je fais donc fusionner mes 3 marshmallons, pour invoquer Guimovion ! (Atk/0/1000/5/EFF).

Seipher: Ton monstre n'a aucun point d'attaque..Ridicule.

Caline: Aucun point d'attaque certes, mais une capacité spéciale a tout casser. Pour chaque marshmallon dans le cimetière Guimovion te prend 300 points de vie.
Comme j'en ai 3, tu perds donc 900 LP

(1000-100).

C'est pas tout, j'utilise la carte sort : Boule de Feu en Fusion. Pour chaque monstre sur le terrain tu perds 200 points de vie... T'a compris non ?!!

Les boules de feu foncèrent sur Seipher et le projetait au loin. (100-0).

Caline: Voici la force d'une bleue obélsik.

Après sa défaite, tous les élèves de l'académie n'arrêtaient pas de rabaisser Seipher, en effet Caline et Yuzu avaient pris un malin plaisir à raconter cela à tout le monde.
Cela en était de trop pour Gravity, il ne supportait pas de voir son ami se faire humilier. Il est donc partit trouver Yuzu près de la mer de l'académie, la ou elle se trouvait.

Gravity: YUZU ! Je t'ordonne d’arrêter votre petit jeu avec Caline. C'est inhumain... Certes il a perdu mais ça ne vous donne pas le droit de vous moquez de lui comme ça.
Yuzu: Et pourquoi pas ? En vous voyant on a tout de suite vu que vous vous preniez pour les nouveaux Roi du Jeux. On voulait juste  remettre les pendules a l'heure.
Gravity: Grrr.. Yu..zuu....
Yuzu: Je t'ai vexé.... Tu va me frapper ? Vas-y...fait le... Je te garantis que c'est l'expulsion assurée pour toi et ton pote (rire machiavélique). A moins que...
Gravity: A moins que quoi ? Dis moi...
Yuzu: On va régler ça lors d'1 duel. Si tu gagn,  moi et Caline dissiperont cette rumeur. mais si tu perds...ben tu deviendra notre larbin... Ca te va ?
Gravity: Ok, je ne fuis jamais devant un défi.... En garde !

*Duel* (4000-4000)

Yuzu: Je prends la main avec ceci. Aria,Diva de la Musique ! (1600/1200/4/EFF) en mode attaque. Je termine mon tour. Aller, montre ce que tu vaux vraiment..
Gravity: Très bien, je pioche ! J'invoque "Altras - Nouvel Héros Elémentaire" (1600/1400/Effet/4). J'utilise ensuite la carte sort "Frappe du Héros 3 cette carte offre 400 points
supplémentaire a un de mes monstres Héros. Go Altras, attaque Aria avec ta Frappe Héroïque !
Yuzu: Pas question ! J'active la carte sort Rapide "Pianissimo". Cette carte réduit les points d'attaque d'Aria a 100, en échange elle est invincible ce tour..

La frappe d'Altras toucha Yuzu qui fut déséquilibrer 1 instant. (4000-2100).

Gravity: Elle a sacrifier ses points de vies pour protéger son monstre ? Cette Yuzu m’épate. Je termine mon tour sur ceci en posant une carte face-cachée et comme mon sort ne dure qu'un tour, les point d'Altras
redeviennent 1600.

Yuzu: A moi maintenant. Je pioche..

Gravity: J'active mon piège. Bloc Bloc Bloc : Cette carte empêche les invocations normales durant ce tour !

Yuzu: Je vois... J'invoque Sonate, Diva de la musique ! (1200/1000/3/Effet).

Gravity: Comment ?!!!

Yuzu: c'est simple si je contrôle une diva sur mon terrain, Sonate rejoint automatiquement la partie, c'est comme ça. Et je ne compte pas m’arrêter la !
J'active le sors Mix de Mélodie ! Cette carte me permet de faire fusionner des melodious depuis mon terrain, et le monstre Fusion qui en sortira recevra 500 points supplémentaire pour chaque matériel de fusion.
Aria,Sonate unissez-vous.Musicien ultime de la vie et de la symphonie,apparaît sous ta forme véritable,guide le monde avec ta baguette et unis l'harmonie ultime ! Viens !
Schuberta, La Maestria de la Musique ! (3400/2000/6/Effet) !

Gravity: Un monstre FUSION !? Elle aussi ?!!!

Yuzu: A toi de jouer Schuberta, attaque Altras avec ta vague d'harmonie !

Schuberta envoya une onde de choc grâce a sa baguette sur Altras, ceci fit agiter la mer et détruit finalement Altras, créant une mini onde de choc qui fit reculer Gravity. (4000-2200).

Yuzu: Je pose une carte face-cachée et je termine la dessus.

Gravity: (Yuzu est vraiment forte... Je comprends pourquoi on la surnomme la Diva des Bleues Obelisk..... ) Je pioche ! J'invoque Yuna-Nouveau Héros des Elements. Je joue la carte sort Polymérisation. Je fais fusionner Orpheus et Haruto de ma main pour invoquer
Aiolos, Nouveau Héros des Éléments ! (2500/2000/7/EFF). Lorsque cette carte est invoquée avec succès sur mon terrain je peux 
l'équiper avec un monstre sur mon terrain et je choisis Yuna. L'attaque de mon monstre augmente donc de 1200 ce qui lui fait un joli total de 3700 !

Yuzu: Avant que tu ne poursuive j'active le piège "Punition de la Mélodie Divine" Cette carte te prends 800 points de vie pour chaque melodious sur mon terrain.

Un éclair frappa Gravity et le fit tomber, il se releva avec difficulté. (2200-1400)

Gravity: Je....Je..vais poursuivre...maintenant. A toi. Aiolos, attaque Schuberta avec tes flèches de lumières !

Yuzu afficha un sourire sur son visage.

Yuzu: J'active l'effet de Schuberta. "Fusion Rejet". Cette faculté permet a Schuberta de retirer du jeu toutes les cartes utilisés pour une invocation fusion du cimetière de mon adversaire.
Et pour chaque carte retirées elle gagne 300 points de vie ! Ce qui nous fais maintenant....4300 !

Schuberta esquiva les flèches de Aiolos, puis envoya une onde de choc et repoussa  Ailos, celui ci ne résista pas longtemps et explosa.(1400-700).

Yuzu: Au prochain tour, toi, t'es rêves et tout ce qui va avec sera annihiler à tout jamais !

Gravity: (Elle a peut-être raison, je me suis cru dans un conte de fée ou tout était parfait. Si ça se trouve je ne serai jamais le nouveau...)

Une voix familière à Gravity se mit a crier.

Seipher: GRAVITYY !!!! NE RENONCE PAS !! Ne laisse pas cette obelisk te dicter ce que tu dois faire ! Crois en toi, crois en ton jeu !!! C'est toi qui me la toujours dit, alors aujourd'hui applique LE !!!

Gravity: Sei...Pher...( C'est vrai, je ne dois pas renoncer maintenant contre elle). Merci Seipher, cette petite claque m'a fait du bien...

Yuzu: Tssss t'étais obliger de l'ouvrir toi ?....

Gravity: (Maintenant tout va se jouer sur cette carte...) Je pose une carte face-cachée et c'est à toi !

Yuzu: Le Duel est terminé ! Schuberta...Attaque le directement...

Gravity: Pas si Vite je joue le piège Alliance des Héros ! Cette carte me permet de faire Fusionner des Héros de mon cimetière pour en invoquer 1 encore plus redoutable. Je fais donc fusionner Yuna,Aiolos,Altras,Orpheus et Haruto.
Guerrier de la terre sainte, que tes flammes embrasent l'humanité, montre nous ta vrai nature et écrase t'es ennemis... Viens ! "Orphas - Nouvel Héros Elémentaire" (3300/2200/Fusion/.

Yuzu: Ton monstre n'est pas encore assez puissant pour...

Seipher: (Le voici, l'as de Gravy....)

Gravity: Pour?? La faculté D'Orphas me permet de détruire toute les cartes sur le terrain adverse lorsque sa fusion est 1 succès.....

Yuzu: Non....Non....

Gravity: Si, Orphas, Flamme du Purgatoire !

Les flammes consumèrent Schuberta et les derniers points de vie de Yuzu. Celle-ci fut propulsée au sol par l'onde de choc causée par l'attaque. (2100-0).

Le lendemain comme promit, Yuzu avait réparer le tort qu'elle avait causer à Seipher. Celui-Ci était encore choqué par le fait que son ami ai réussi à vaincre une des duellistes les plus forte de l'académie.
Il s'était empressé d'allait le raconter aux autres rouge mais personne ne le cru. Au final,Gravity commençait a prendre confiance en lui et au fait qu'il avait encore beaucoup de chemin a faire pour devenir le maître du jeu...

Prochainement:

Première apparition de Labû et Bastien.
Le TP de Labû l'opposera a un bleu obelisk
Yuzu, éprouvera du respect et de la sympathie pour Seipher et Caline
Seipher prendra sa revange sur Caline..
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 01 Mar 2015, 12:00

*Seipher et Gravity
Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon

points de duel
Points de duel:
0/0  (0/0)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 01 Mar 2015, 13:55

Salut ! Pas mal comme fic ! Smile

Si je puis me permettre de te donner des conseils, les voici : 

_ Pour les dialogues, je te conseille d'adopter une mise en page telle que le nom de personnes qui parlent soient en gras, afin de mieux s'y retrouver et de faciliter la lecture.
_ Toujours à propos des dialogues, je trouve (ce n'est que mon avis) que cela ressemble un peu trop à du théâtre, avec X : blabla, Y : blabla, etc. Ce qui au final, peut vite déconcerter le lecteur, qui s'y perd. Ainsi, n'hésite pas à varier les formes d'écriture, le discours direct/indirect, et ne pas faire toujours la même chose. Rajoute-y également des phrases introductrices (du style : "sur cette phrase, il rétorqua qu'il n'était pas possible de blablabla...".
_ Mettre les titres en gros et gras, toujours dans un soucis de mise de page facilitant la lecture. 

Mais sinon c'est très bon Smile.
http://koracode.tk/
Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 01 Mar 2015, 15:18

Merci beaucoup Korasoa j'en prends note Wink
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 01 Mar 2015, 21:56

Bastien va apparaitre prochainement
Sinon, je trouve que c'est une excellente idée de changer légèrement les effets des cartes pour donner du suspens a un lecteur qui connait pourtant ces cartes.
Par contre petite remarque, je trouve que tes duels tournent un peu trop autour des points d'ATK (a part caline qui joue un deck burn bien traitre xD)
Tu devrais essayer de faire des effets de magies/pieges un peu plus varies, comme tu l'as fait avec les flammes du purgatoire ^^

Yuzu Hiragi

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 01 Mar 2015, 22:50

Oui je trouve aussi....
Tkt je vais arranger sa ^^
Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon

points de duel
Points de duel:
0/0  (0/0)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Lun 02 Mar 2015, 00:15

Caline est une bonne amie a moi en plus :3.

J'EXIGE AVOIR UN ROLE EN TANT QUE MASTER DE L'OTK DU BATTERYMAN 8D. (siouplé)
yusei-29

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Lun 02 Mar 2015, 16:48

Sympa sympa tout ça. Hâte de voir mon perso faire son apparition; pour mon deck, tu peux te priver de magies/pièges, vu le deck que tu m'a fais. Ou au pire créer des MP qui se bannissent du cimetière. Ca c'est la classe^^

Sinon, continue comme ça Wink

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Jeu 05 Mar 2015, 16:04

Chapitre4: L'attaque chtonienne du Labû ! Go Seipher !

Yuzu,Seipher et Gravity étaient maintenant devenus amis. Ils profitèrent de leurs temps libre pour s’entraîner, réviser ou encore s'amuser. Mais les choses sérieuses
allaient vite rattraper nos jeunes duellistes. En effet la note qu'avait reçu Sei a son TP était insuffisante. Il devait alors le repasser contre un adversaire de son choix.
Quant à Yuzu, elle n'avait pas encore passé son TP. Elle allait devoir affronter Labû de la section Bleu Obelisk. Ce duel lui faisait peur, car Labû était le meilleur élève de l'académie. 5 fois champion régional de duel et 1 fois champion du monde. Quant à ses decks, ils varièrent en fonction de son adversaire. Ce qui inquiétait encore plus Yuzu.
Gravity se faisait du soucis pour ses amis, car si lui avait réussi, il se demandait si Sei allait s'en sortir. Pour se tenir prêt nos 3 jeunes duellistes révisèrent les grands classique
du duel de monstre, s’entraînèrent sans relâche pour perfectionner leur jeu et le maîtriser à la perfection. Cela pris une semaine. Une semaine d'entrainement pour que nos 2 duellistes
se sentent prêt à faire face à Labû et....Caline...En effet Sei avait choisit d'affronter à nouveau Caline. Une bonne occasion pour lui de prendre sa revanche. Le professeur Prank observait la scène depuis les gradins avec d'autres profs et élèves. Il se réjouissait intérieurement de la "futur défaite" de Seipher. En effet c'est lui qui avait organiser cette mise en scène pour virer seipher de l'école. Car en cas de défaite, il accumulerait un deuxième zéro, ce qui l’exclurait de l'établissement. Le Premier duel allait commencer.
Yuzu et Labû entrèrent dans l'arène d'un côté opposer à l'autre. Labû prit la parole avant le début du match.

"Yuzu,c'est un honneur de me mesurer a un microbe tel que toi, t'écraser et prouver à tous que tu n'es pas la "Diva du Duel" me rapportera une grande satisfaction" (fit-il d'un air arrogant et crapuleux)

Yuzu n'avait pas le courage de répondre a cette provocation, elle avait bien trop peur,mais les encouragements de ses amis, Gravity,Caline et Sei lui redonnèrent du baume au cœur.
Mme Lafollie fit son apparition pour présenter le duel ainsi que les duellistes:

-Jeunes gens, je vous pris d'accueillir nos 2 talentueux duellistes !!! (elle fit couper par les hurlements du public mais elle réussit a reprendre).
 A ma gauche le Roi incontesté de la Duel Académie, 5 fois vainqueur du tournoi GX et 1 de la Championship World. un tonnerre d'applaudissement pour.....Labû !!!
(la encore les hurlements étaient plus fort, ce qui coupa Mme Lafollie une deuxième fois). A ma droite, la Diva du duel 2 foix championne du Tournois GXA.... Yuzu !!!!
(les cris d'amour et d'encouragement pour la belle Yuzu étaient encore plus fort. En effet, elle avait beaucoup de supporter garçon amoureux d'elle).

Après cette présentation le duel pouvait commencer.... (4000-400)

*DUEL !*

(Labû prit d'abord la main)

-Ecoute fillette, je n'ai pas l'intention de perdre contre une tocarde de ton genre qui s'est alliée au Rouge Slifer. Je vais donc jouer le "Soldat Chtonien" en mode attaque !
(1200/1400/4/Eff). Je pose 1 carte face caché et je te laisse la main 
(fit-il d'un air confiant)

-C'est tout ? rétorqua Yuzu. Je vais te montrer ce qu'est vraiment un duel. Je pioche ! J'utilise la carte sort "Mix de Mélodie". Cette carte sort unifie 2 de mes monstres Diva pour en former qu'un seul. Je fais donc fusionner "Aria, la Diva de la Musique" et "Sonate, la Diva de la Musique". Aria,Sonate unissez-vous. Musicien ultime de la vie et de la symphonie,apparaît sous ta forme véritable, guide le monde avec ta baguette et unis l'harmonie ultime ! Viens !
Entame la mélodie Ultime. Schuberta, La Maestria de la Musique ! (3400/2000/6/Effet) 
!

-3400 ? Comment est-ce possible ? (dit Labû d'un air étonné.)

-Mix de mélodie augmente la force de Schuberta de 500 points pour chaque monstre qui a été utilisé pour son invocation

La foule était toute exitée de voir cette invocation fusion. Yuzu était toute gênée face a ces réactions.

-Reprenons (fit-elle). L'heure du combat est arrivé. A l'attaque Schuberta, "Vague d'Harmonie".

La vague crée par Schuberta détruit le soldat de Labû qui ne bougea pas d'un poil suite à l'onde de choc. (4000-1800)

-Bien, j'active la faculté spéciale du "Soldat Chtonien". Cette capacité ce nomme "douleur partagé". Tu perds le même montant de point de vie que j'ai perdu ce tour.
De plus j'active également un piège, "Polymère Chtonien". Lorsqu'un monstre fusion détruit l'un de mes monstres, Un esprit chtonien prend possession de ton monstre et il rejoint mes rangs....
Allez, approche, Schuberta !

Les commentaires sur cette actions fusèrent dans les gradins...

PRANKPas mal il a fait croire à Yuzu qu'il était vulnérable pour lui prendre son monstre.. c'est bien lui le futur "Roi du Jeu"

*Du côté de Gravity et Seipher*

-Oh non Yuzu vient de perdre son meilleur monstre (dit Seipher)

-En plus de cela elle se retrouve sans défense, c'est mal partit pour elle....

*Retour dans l'arène*

-oh non, Schuberta.... (fit Yuzu d'un air inquiet et craintif)

-Et si ahahahahah... Elle est a moi maintenant.... 

Yuzu regardait ses cartes avant de ce décider à poser une carte face cachée.

-A moi (fit Labû). Je pioche. Je sacrifie Schuberta ( des flammes consumèrent Schuberta) pour invoquer.... Empereur Dragon Chtonien (2400/1500/6/EFF).
 A toi mon dragon attaque directement Yuzu avec ton "Explosion Chtonienne".

Le dragon envoya plusieurs boules de feu en direction de Yuzu.

- Pas si vite (reprit Yuzu). J'active la carte piège, "Désaccord". Quand un monstre attaque, en retirant du jeu un monstre de même niveau j'annule l'attaque de plus
je peux ajouter un monstre possédant une même caractéristique dans son nom de carte. Je choisis "Maestria".

La carte de Schuberta fit son entrer sur son terrain et encaissa l'attaque du Dragon, après cela elle explosa.

Bien joué mais tu ne pourra pas fuir longtemps. Je pose une carte face cachée et je termine mon tour. (dit Labû d'une voix plus qu'arrogante).

- C'est ce qu'on verra (reprit Yuzu).

- Elle a vraiment gérer sur ce coup la (dit Gravity). En espérant que cela dure.....

-C'est a moi.. Je pioche...(Yuzu regarda sa carte d'un air satisfait). Il est temps pour moi de jouer la carte sort "L'heure Du Concert". En payant la moitié de mes points de vie je peux invoquer jusqu'à 2 de mes mélodies croupissant dans mon cimetière. Revenez, Aria...Sonate....

-Pourquoi faire une chose aussi stupide (dit Labû).

-Ferme la 2 minutes et tu verras. (rétorqua t-elle). Je sacrifie maintenant Aria et Sonate pour faire une invocation avancée. Fais ton entrée sur scène. "Mozarta,La Maestria de la Musique".

L'invocation lumineuse de Mozarta causa une joie général dans la salle.

-C'est l'heure du combat (reprit Yuzu). Mozarta, attaque Son dragon avec tes "Ondes Assourdissantes" !

L'onde de choc repoussa, puis détruit le Dragon de Labû. (1800-1600).

-Grâce a toi je peux activer la carte piège "Explosion Chtonienne" Quand l'un de mes monstres Chtonien est détruit au combat Je peux détruire un monstre sur le terrain de mon adversaire et nous perdons tout les deux un montant égal à la moitié des points d'attaque du monstre détruit.

-Je ne te laisserai pas faire. J'active la carte de jeu rapide "Onde Piano", si je dois recevoir des dégâts liés a une carte, ses dégâts sont réduis de moitié, et de plus, je peux faire revenir un monstre en mode défense.

L'explosion de feu emporta Mozarta et les 650 points de vies de Yuzu ainsi que les 1300 points de Labû.(1800-500);(900-250). Yuzu fut projetée par l'explosion. Une fois au sol elle n'arrivait plus à se relever.

-Relève toi! (fit Labû d'un tout ferme).

*du côté du public*

PUBLIC:  YUZU ! YUZU-ONEECHAN !! COURAGE !!!! Allez !!!!

Gravity Sei et Caline: YUZU TU PEUX ENCORE GAGNER GO !!!!  

Les encouragements des ses amis atteignirent tout droit le cœur de Yuzu. Cette dernière se releva alors automatiquement.

-Perde?...Je...NE PEUX PAS!!!!!! (cria Yuzu). La faculté de ma carte sort fait revenir Aria en mode défense. Je termine mon tour en posant une carte face cachée. A toi !
 (La carte que j'ai poser n'est autre que le "Mur Symphonique" Dès qu'il attaquera un monstre invoqué spécialement j'aurai gagner le duel.  En effet cette carte augmente
la défense d'un monstre Diva sur le terrain du même montant qu'un monstre Diva dans mon cimetière).....

-Je pioche (fit Labû). Je joue la carte sort renaissance du monstre pour faire revenir..."Schuberta la Maestria de la musique "

Yuzu,Graivity,Seipher Caline: Mais Pourquoi ?!!!

-Pourquoi ? Parce que j'active sa faculté...Je retire du jeu 3 cartes au choix du cimetière de chacun des 2 joueurs et celle-ci gagne 300 points d'ATK pour chacune d'entre elle.
Ce qui fait un total de 3300 car je retire Mozarta,Aria et Soldat Chtonien de la partie. et maintenant j'équipe Schuberta "D'impact de Météorites Féerique". Cette carte magie permet à +schuberta d'infliger des dommages perçants si elle attaque un monstre en mode défense. Vas-y, Schuberta attaque la avec ta "Vague d'Harmonie !"

L'onde de choc provoquée par l'attaque emporta Aria,Yuzu et ses derniers points de Vie. (250-0).

Une silence glacial fut présent pendant quelque instants. Mme Lafollie annonça alors le nom du gagnant. Pendant ce temps, Labû révéla à Yuzu qu'il avait construit ce deck "anti Fusion Melodious" juste dans le but de l'affronter et qu'il n'était pas à fond. Ses paroles troublèrent terriblement Yuzu. Après ce duel il y eut une pause durant laquelle Gravity et les autres essayèrent de réconforter Yuzu. Celle-ci disait que finalement ce n'était pas grave et qu'elle serait la pour encourager Caline et Sei lors du prochain Duel. Ce moment arriva, nos 2 duellistes se trouvaient dans l'arène et après l'introduction de Sei et de Caline le duel pouvait enfin commencer.

*DUEL* (4000-4000)

(Caline prit la main)

CALINE: Je commence.  Je pose 1 monstre face cachée et j'active ma carte sort, "Multiclonage". Cette carte me permet d'invoquer des répliques de la carte que je viens de poser face caché
avec le même nom. Je pose donc 2 autres monstres face cachée.

Seipher: (Comme prévu).

CALINE: Je termine mon tour.

Seipher: Je pioche ! J'active la carte sort "Fusion Marionnette des Ombres". Avec elle je fais fusionner des "marionnettes des ombres" pour former un pouvoir plus grand.
Mon Faucon et mon Hérisson marionnettes des ombres vont s'unirent. Ombres infinies, unissez vous pour répandre votre chaos ! Viens.... Winda marionnettes de l'Ombre !
(ATK:2200/800/6/EFF). Ensuite je joue le sort "Tourbillon D'ombre". Si Winda est sur mon terrain a chaque fois que je payerais 500 pts de vie je pourrais détruire un monstre sur le terrain.

GRAVITY: Il avait tout prévu depuis la dernière fois, bien jouer mon pote.

Seipher: Je paye donc 1500 pts pour détruire tes 3 monstres !

CALINE: Merci, je vais pouvoir maintenant activer leurs capacités spéciales. Une fois détruites, mes "Epines Spirituelles" te prennent 400 points de vie. Ce qui fait 1200 en plus des 1500, donc un total de 2700 !.
 (4000-1300).

Seipher: Mais maintenant que ton terrain est vide, Winda va pouvoir attaquer directement ! A toi Winda, "Lance Des Ombres"

Une lance faite d'ombre fonça sur Caline. Celle-ci fut déséquilibrée. (4000-1800).

SEIPHER: Je pose une carte face-cachée et je termine mon tour.

YUZU: C'est bien joué de sa par, il a réussit a contrer la stratégie "Burn" de Caline.

GRAVITY: burn ?

Yuzu: Les deck burn sont les deck se basant sur les dégâts directs en passant par des effets divers.

Gravity: Je vois...

Caline: Ne croix pas que c'est finit.. Je pioche ! Je joue le "Maillet Magique" Avec elle je mélange les cartes que j'ai en main dans mon jeu et je pioche 6 nouvelles cartes !

SEIPHER: Elle refait son jeu ?

Caline: Je joue ensuite le sort "Double Invocation" Cette carte me permet de jouer 2 monstres au lieu d'1 ce tour. J'invoque donc "Apelio, Avatar Bête Spirituelle" et "Lara, Dompteur Bête Spirituelle".

SEIPHER: Encore des cartes Burn ?

CALINE: Humpf... J'utilise la "Fusion Contact" !

GRAVITY/YUZU/SEI/PUBLIC: FUSION CONTACT ?!

Prank: Enfin, notre Caline montre son vrai visage, la fusion contact est un moyen d'utiliser la fusion sans polymérisation... Le vrai pouvoir des "Bête Spirituelle"

Caline: Je joue 2 deck en 1, la plupart du temps mon deck burn suffit a battre les amateurs mais la.... Je fais donc fusionner "Apelio, Avatar Bête Spirituelle" et "Lara, Dompteur Bête Spirituelle". Animal sacré, montre tes crocs au reste du monde, tapi dans le monde spirituel, sort et prête moi ton pouvoir. Viens !
Ébloui le monde de ta belle fourrure, "Apelio, Bête Spirituelle Ultime"(2600/400/6/EFF).

Yuzu: Le vrai monstre de Caline....

Caline: Maintenant je joue le sort "Crocs en Fusion" cette carte offre 1500 points d'attaque à l'un de mes monstres fusion ! (2600-4100).
A toi, "Apelio, Bête Spirituelle Ultime", attaque Winda avec tes "Crocs en Fusion"

SEI: Pas si vite, je révèle mon piège, "Charge Intrépide". Ce sort augmente de 700 la puissance d'un monstre jusqu'à la fin du tour, je choisis Winda !

Après s'être fait mordre, Winda explosa. (1300-100).

PRANK: Vas-y !!!!! Caline anéantis le !!!!!

YUZU: Sei n'a presque plus de points de vie !

Gravity: Ne t'inquiète pas....Il a d'autre ressources....

SEI: T'A FINIS ?

Caline: Oui, a toi.

Sei: (c'est tout ou rien....) JE PIOCHE ! YASSS ! J'utilise la carte sort "Rituel Fusion de la Marionnette" Cette carte ne s'active que si il ne me reste que 1000 pts ou moins.En retirant du jeu un monstre Fusion de mon cimetière je peux invoquer un monstre fusion avec des matériaux de mon cimetière. Donc en plus de Retirer Winda du jeu, je retire  Faucon et mon Hérisson marionnettes des ombres. Construit dans l'obscurité, ta force sommeille dans les ténèbres. Que tes ombres recouvrent la terre et que ta puissance
soit reconnue. Viens ! Que les ombres deviennent ta force, "Construction Marionnette De L'ombre El" (2800/2500/8/EFF).

Le stade fut surprit par cette invocation Fusion plus que remarquable.

Gravity: La voici, la carte maîtresse de Sei !

SEI: A toi Nephilim, attaque son monstre avec ta "diffusion démoniaque !"

Caline: Pas si vite ! J'utilise l'effet de mon monstre, en le renvoyant dans l'Extra deck je peux invoquer les monstres utilisés pour....

SEI: Pour rien du tout... Je te remercie d'avoir activé un effet.... 

Yuzu: Hein ?! je ne comprends plus rien....

SEI/Gravity: En effet lorsque Nephilim attaque et qu'un effet est activé, Nephilim annule cet effet et lance une deuxième attaque.

SEI: Pour finir si mon monstre attaque un monstre invoqué spécialement...Celui-ci est automatiquement détruit. 

Caline: Comment ?!!!

SEI: GO !!!!

Les vagues d'ombres emportèrent tout sur leur passage. (1800-0).

Le duel se finit sur les applaudissements du public, les pleurs du prof Prank ainsi que l'échange de respect entre nos 2 duellistes.

Le directeur Wellan annonçait alors les prochains Duels qui s'affichèrent sur un grand écran:

Neko vs Korasoa
Xep vs Bastien
Arcadios vs Linoa.

FIN.

Prochainement:
 -Les derniers duels de TP.
-Introduction du Tournoi: Championship
-Entrainement.
yusei-29

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Jeu 05 Mar 2015, 16:05

J'ai bien aimé ce 4ème chapitre, même si j'aime pas labu^^ Hâte de connaitre la suite.

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Jeu 05 Mar 2015, 19:54

Xep n'a qu'à bien se tenir :3

Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Mar 10 Mar 2015, 00:17

On en peux plus de tant de suspens
Il nous faut la suite, ou on ne va pas tenir ^^

Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon

points de duel
Points de duel:
0/0  (0/0)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Mar 10 Mar 2015, 02:02

Yuzu a écrit:
Neko vs Korasoa

YAAAAAAAAAAH J'arrive a coup de court circuit ! 8D. Z'etes morts les gars :3.
yusei-29

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Mar 10 Mar 2015, 08:42

lol, c'est vrai ça. Je veux la suite moi aussi^^ Je veux voir quel deck Bastien va utiliser^^

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Dim 19 Avr 2015, 15:38

Je suis vraiment désolée ma fic était en pause cause:

-Etudes
-Problèmes Perso

Je suis belle et bien de retour et je compte bien sortit 3 chapitres (2 hors-série on va dire).

Voila Voila. Bonne journée/soirée a vous !  Razz
Bastien05

points de duel
Points de duel:
1500/2000  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Yugioh Duel Monster: GXA   Lun 22 Juin 2015, 17:51

Oh, j'avais pas vu ce message :o
J'espère que tes problèmes vont s'arranger, si ce n'est pas déja le cas :/