Présentation d'Akuba ! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Présentation d'Akuba ! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Akuba !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuba

Akuba


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentation d'Akuba ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Akuba !   Présentation d'Akuba ! EmptyLun 15 Juin 2015, 00:07

Bonsoir à tous !

Pseudo/prénom : Akuba/Dylan (Des personnes me connaissent sous le pseudo de Yub' aussi Smile)
Age : 18 ans
Plateforme de duels :
Pseudo sur les plateformes :
Joueur IRL (oui/non) : Oui, je possède un Deck et je joue avec des amis ^^
Carte préférée : Yubel
Decks utilisés : RaidRaptors / Utopie
Comment avez vous connus le forum : Mieux vaut une image que des explications Smile
Image:
Amélioration pour le forum : Je n'ai pas d'idée pour l'instant, peut-être faire un peu de publicité Smile
Commentaires : Je remercie Yusei qui m'a fait un peu de publicité sur le forum Smile (Vous comprendrez mieux l'image du dessus donc xD)

Je vous souhaite à tous une bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenfansub.wordpress.com/
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Présentation d'Akuba ! Left_bar_bleue1500/2000Présentation d'Akuba ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Présentation d'Akuba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akuba !   Présentation d'Akuba ! EmptyLun 15 Juin 2015, 00:30

Salut à toi Akuba. Content de te voir sur le forum. Et normal pour la pub. C'est en s'entraidant qu'on fait progresser quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Présentation d'Akuba ! Left_bar_bleue1500/2000Présentation d'Akuba ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Présentation d'Akuba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akuba !   Présentation d'Akuba ! EmptyLun 15 Juin 2015, 02:46

Bienvenue Yub, ca faisait longtemps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuba

Akuba


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Picardie

Présentation d'Akuba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akuba !   Présentation d'Akuba ! EmptyLun 15 Juin 2015, 09:18

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiddenfansub.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Akuba ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Akuba !   Présentation d'Akuba ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akuba !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :O
» Présentation de moi
» Ma présentation
» présentation de yusei-29
» Présentation de Shadi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: