Hearthstone 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Hearthstone 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Hearthstone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malhi
Testeur
Testeur
Malhi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2015

Hearthstone Empty
MessageSujet: Hearthstone   Hearthstone EmptyDim 21 Juin 2015, 18:49

En plus d'être joueur de Yu gi oh je suis aussi un grand joueur de Hearthstone si des gens jouent aussi mettez votre Battle tag ici ou envoyez le moi en PV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Hearthstone Left_bar_bleue1500/2000Hearthstone Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Hearthstone Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone EmptyLun 06 Juil 2015, 22:48

J'ai plusieurs amis qui y jouent mais j'ai jamais été tenté ^^
Déjà j'avais pas joué longtemps à WoW, et puis Yu-Gi me suffit en carte :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de thé :: Jeux, Musiques, Videos :: Jeux-
Sauter vers: