1er Test du Poisson 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
1er Test du Poisson 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 1er Test du Poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1er Test du Poisson Left_bar_bleue1500/20001er Test du Poisson Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er Test du Poisson Empty
MessageSujet: 1er Test du Poisson   1er Test du Poisson EmptyJeu 13 Aoû 2015, 20:47

Et voilà. Mieux vaut tard que jamais, alors voilà le rapport de test de supa.

Donc partie duel : 

Il a utilisé un deck Ailes Noires pour la première partie du test.
Un deck bien construit dans l'ensemble. Présence de stapples, de cartes nécessaire pour le bon fonctionnement d'un deck Aile Noire.

Il a sidé intelligemment je vais dire. La deuxième manche étant à sens unique, il m'a juste démontré ce que j'ai noté au dessus; A savoir qu'il connaissait parfaitement son deck et les combos jouable avec. 

Petit point noir dans la troisième manche : il "oublie" (ou clic trop vite), l'effet de son monstre, ce qui lui coûtera la victoire. 

Conclusion première partie : Un deck bien construit, un joueur agréable. Une bonne connaissance du deck. Le build me semblait stable, et il a su sider (en tout cas, de ce que j'ai vu). Donc, un duel vraiment bon dans l'ensemble.

Partie fun : Un duel vraiment géniale. On se contrait chacun son tour, et la victoire pouvait venir d'un côté comme de l'autre. Je jouait scorpion noir et lui potartiste. 
Il a bien respecté l'esprit fun de l'épreuve vu que son deck était vraiment agréable et marrant à voir jouer. Mais là encore une petite erreur, sûrement dû au fait qu'il ne maitrisait pas entièrement le deck, qui lui a je pense encore empêché de gagner. ^^


Partie Théorique : 

Là, c'est tout de suite moins bien ^^ Mais c'est plus ou moins pareil pour tout le monde ^^

Alors au total ça fait : 3/10  Sad
C'est vraiment dommage car pour certaines réponses, je sais que ce sont simplement des oublis. Par contre satisfait pour la question 7; un des seuls à me donner la bonne réponse^^ (même si il manque un peu d'explication)


Partie analyse : 
Alors là, chapeau. Même si pour certaines choses, je ne suis pas trop d'accord, ton analyse est super complète, bien détaillée; Tu as su tout expliquer tes choix, ainsi que les points faibles et fort. Ton deck tient la route (même bien je dois dire). 

Tu as vu, sans vraiment voir le piège que j'avais mis dans le deck, mais l'essentiel, c'est qu'à la fin, il n'y soit plus^^


Au final. Tu as besoin de bien progresser en partie théorique, mais ton niveau de duel et d'analyse est vraiment satisfaisant. Tu seras donc chez les... Kuriboh Ailés (niveau moyen). J'explique mon choix : Tu ne peux pas être chez les confirmés car ton niveau en théorie n'est pas suffisant, et tu as tendance à jouer "trop vite" lors des duels ^^; Mais tu ne peux pas être non plus chez les débutants. Tu as largement dépassé ce niveau. 
Ce que j'attends de toi maintenant : que tu progresse encore évidemment au contact des confirmés, mais aussi des débutants. Pourquoi les débutants? Car ils poseront des questions qui te feront parfois chercher car tu ne connais pas toi-même la réponse. Et en cherchant pour les aider, tu va apprendre beaucoup de  choses. 

Et voilà voilà. Bien joué pour ton test, et bienvenue chez les kuriboh ailés.
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
1er Test du Poisson Left_bar_bleue0/01er Test du Poisson Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er Test du Poisson Empty
MessageSujet: Re: 1er Test du Poisson   1er Test du Poisson EmptyJeu 13 Aoû 2015, 20:53

Super \o/

Merci en tout cas c'est cool Smile
Si quelqu'un veut se mesurer à mon nouveau Deck Vampire ou Potartiste maintenant hein :p
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Test du Poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er test de Guesh60
» 1er test de Korasoa
» 1er test d'Homerisateur
» Poisson pêché, dur de retrouver la mer ...
» Test Gintoki62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Demandes de test :: Résultats Tests-
Sauter vers: