Liste decks Supa 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Liste decks Supa 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste decks Supa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Liste decks Supa Left_bar_bleue0/0Liste decks Supa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Liste decks Supa Empty
MessageSujet: Liste decks Supa   Liste decks Supa EmptySam 29 Aoû 2015, 03:14

Yo !

Je fais ce post pour recenser mes decks. Je jongle pas mal niveau plateforme du coup j'ai pas mes decks tout le temps à jour et j'oublie ce que je modifie.
Du coup je vais poster ici tous mes decks et si ça peut aider en plus, tant mieux hein Wink

I - Aile Noire (orienté control)

Liste decks Supa 194342Ailenoirecontrol

Donc c'est mon deck Aile Noire, il est sympa à jouer. Il y a de l'OCG dedans (Norden et Raikiri) du coup on peut remplacer la fusion instantanée par un Changement de masque II et Nodern par Loi des ténèbres.
Nid d'hirondelle est aussi pas mal dans ce deck. Le problème de Nid d'hirondelle et Changement de masque II, c'est que ça fait du -

II - Yosenju

Liste decks Supa 242293Yosenju

Ce deck Yosenju est vraiment sympa à jouer. Le combo avec Permutation de créature et Néant absolu sont vraiment sympa, Permutation de créature va échanger 1 Yosenju avec un autre monstre, mais à la fin du tour il revient en main, du coup on prend le controle d'un monstre et on garde le notre.
Néant absolu va détruire notre main en End phase, sauf que les effets des Yosenju et de néant absolu se chain, du coup on récupère nos Yosenjus et on a pu piocher gratuitement.
Vallée mortuaire ici aussi est cool.

III - Protecteurs du tombeau

Liste decks Supa 332786Protecteursdutombeau

C'est un deck que je vais faire IRL, peut couteux et vraiment pas mal. Rien de spécial à dire dessus.

IV - Marionnette de l'ombre / Performage

Liste decks Supa 239459MarionnettedelombrePerformage

Ca doit être le deck qui demande le plus de skill et qui est le plus compétitif que j'ai. Je ne le trouve pas spécialement fun, mais bon il est très fort quand il est bien joué (je l'ai fait avec quelqu'un d'autre, comme il est meilleur que moi, il maîtrise mieux mon deck ._.)

V - Nova - Ultimaya

Liste decks Supa 642541NovaUltimaya

Le deck le plus stupide que j'ai je pense, Ultimaya et Nova dans le même deck. Il faut être un peu chanceux pour gagner :X


VI - Yeux impairs

Liste decks Supa 930498Yeuximpairs

Bon, là c'est du deck OCG hein, mais bon il est assez fun, les monstres pop de partout du coup c'est assez rigolo et quand t'arrives à sortir Dragon de la rébellion aux yeux impairs comme Yuya dans Arc-V c'est cool.

VII - Abysses Ardents

Liste decks Supa 625728Abyssesardents

L'un de mes préférer en ce moment, comparer au deck Aile Noire où Changement de masque II fait du -, ici il fait du + grâce aux effets des monstres. De plus, ils s'activent dans  le cimetière majoritairement du coup Absorption de compétence a tout à fait sa place.
Virus broyeur de deck aussi grâce à la très faible attaque des monstres.


VIII - Exodia

Liste decks Supa 592161Exodia

Bah un deck Exodia quoi, le plus stable je pense, gagné 4 duels sur 5.

Voilà voilà, j'éditerai ce post quand j'aurai de nouveaux builds. N'hésitez pas à vous en inspirer, les modifier, les améliorer et surtout vous amusez ! Smile

Bisous !

Supa ~
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Liste decks Supa Left_bar_bleue1500/2000Liste decks Supa Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Liste decks Supa Empty
MessageSujet: Re: Liste decks Supa   Liste decks Supa EmptyVen 11 Sep 2015, 19:30

Pas mal tous ces petits decks. Sauf exodia bien sur^^ Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut s'amuser en jouant ça, mais après, les goûts et les couleurs^^

Sinon, le yosenju m'a l'air sympa. J'ai jamais vraiment testé ce deck. Je le voyais joué de partout à un moment, et du coup, ça m'a démotivé à en faire un^^
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Liste decks Supa Left_bar_bleue0/0Liste decks Supa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Liste decks Supa Empty
MessageSujet: Re: Liste decks Supa   Liste decks Supa EmptySam 12 Sep 2015, 11:33

Exodia c'était un délire pour faire le "mieux" avec un pote, au final ce deck est le mieux (qui n'est pas de nous mais d'un champion de je sais plus quelle compet)

Oui il est marrant, c'est pas le plus fort mais il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste decks Supa Empty
MessageSujet: Re: Liste decks Supa   Liste decks Supa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste decks Supa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction de decks pour des points
» Liste de Recherche de yusei-29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dortoirs :: Dortoir des Kuriboh Ailé-
Sauter vers: