Sondage - Skype pour le forum 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Sondage - Skype pour le forum 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage - Skype pour le forum

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous que la Rust mette en place une conversation Skype ?
Oui \O/ Je trouve que c'est une bonne idée et j'y serai probablement actif
Sondage - Skype pour le forum Vote_lcap75%Sondage - Skype pour le forum Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Oui \O/ Je trouve que c'est une bonne idée mais pour X raisons je n'y serai probablement pas actif
Sondage - Skype pour le forum Vote_lcap25%Sondage - Skype pour le forum Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non *facepalm* je pense que c'est une très mauvaise idée mais si vous le faites je vous rejoindrai surement pour tester.
Sondage - Skype pour le forum Vote_lcap0%Sondage - Skype pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non *facepalm* je pense que c'est une très mauvaise idée et je n'ai pas l'intention d'y participer
Sondage - Skype pour le forum Vote_lcap0%Sondage - Skype pour le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Sondage - Skype pour le forum Left_bar_bleue1500/2000Sondage - Skype pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Sondage - Skype pour le forum Empty
MessageSujet: Sondage - Skype pour le forum   Sondage - Skype pour le forum EmptyJeu 10 Sep 2015, 19:40

Voilà, petit sondage à vous proposer \O/

Puisque la CB se trouve être un outil de communication assez limité, je vous propose donc de mettre en place une conversation réservée aux membres du forums.


Skype permettrait :

- un accès facilité aux conversations : plus besoin de rafraîchir la CB et d'attendre les gens continuellement

- un meilleur moyen de communiquer : le signal sonore et notificatif de Skype permettra enfin de régler le problème des messages que vous envoyez et qui ne sont pas vu par les personnes, qui ne sont pas forcément en train de fixer l'accueil du forum

- une conversation plus conviviale, avec possibilité de parler plus souvent et plus longtemps à plusieurs, sans déconnexion.



Dites-moi ce que vous en pensez \O/
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Sondage - Skype pour le forum Left_bar_bleue1500/2000Sondage - Skype pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Sondage - Skype pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Skype pour le forum   Sondage - Skype pour le forum EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:31

J'ai mis le deuxième choix; Excellente idée, mais vu le bordel qu'il y a chez moi, dur dur de faire une conversation skype^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Sondage - Skype pour le forum Left_bar_bleue1500/2000Sondage - Skype pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Sondage - Skype pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Skype pour le forum   Sondage - Skype pour le forum EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:40

Skype ne se résume pas à des appels vocaux + caméras, il marche aussi par message, façon tchat messenger ou facebook, tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Sondage - Skype pour le forum Left_bar_bleue1500/2000Sondage - Skype pour le forum Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Sondage - Skype pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Skype pour le forum   Sondage - Skype pour le forum EmptyVen 11 Sep 2015, 11:38

Ah oui, pas faux ^^ je vais changer mon vote alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Skype pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Skype pour le forum   Sondage - Skype pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Skype pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets que vous désiriez voir sur le forum
» Bla-bla du forum
» Théme du forum !!!
» Règlement du forum
» Présentation du forum et de l'académie de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: