Présentation de Shadi !  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Présentation de Shadi !  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shadi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadi

Shadi


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation de Shadi !  Empty
MessageSujet: Présentation de Shadi !    Présentation de Shadi !  EmptyVen 23 Mai 2014, 18:45

-Pseudo : Shadi ! Anciennement Choji27200 pour les autres forum Very Happy (oui j'avais envie de changer x))

-Prénom : Alexandre

-Age : 21 

-Plateforme de duel : Dn : Choji27200 , devpro : Choji27200 

-Joueur IRL (Oui/non) : Bientôt ! J'ai juste a récupérer quelques cartes indispensable a mon deck "main"! 

-Carte préféré : Avant c'était Gimmick puppet - giant killer ! Maintenant j'ai changé et je préfére Numéro 106 : Main géante Very Happy

-Deck utilisés : Deck "hand" , Deck gimmick puppet , deck heroic , ce sont les principaux , après j'en ai beaucoup ! ^^


-Comment avez vous connu le forum : A CAUSE DE BASTIEN QUI EST ENERVANT ! ^^ Non je déconne , ben bastien m'as conseillé , je l'ai trouvé sympathique en regardant un peu les design et tout sur le forum et j'ai décidé de m'y inscrire ^^ 


-Amélioration pour le forum : Je supporte vraiment pas la souris pour cliquer sur les différents thèmes T_T ce n'est que mon avis mais bon ! :O


-Commentaires supplémentaires : Bastien t'as réussi a me faire rentrer content? Very Happy
Sinon ben LET'S DUEL ! 
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Présentation de Shadi !  Left_bar_bleue1500/2000Présentation de Shadi !  Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Présentation de Shadi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadi !    Présentation de Shadi !  EmptyVen 23 Mai 2014, 18:47

Salut shadi (vais avoir du mal avec ce pseudo^^); Content que tu sois sur le forum; j'espère encore passer plein de bons moments avec toi ici et faire de bons duels ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Présentation de Shadi !  Left_bar_bleue1500/2000Présentation de Shadi !  Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Présentation de Shadi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadi !    Présentation de Shadi !  EmptyVen 23 Mai 2014, 18:49

BIM suis trop doué XD

Sinon bienvenue, même si je te connais depuis un moment déja XD
Et bonne chance pour ton deck main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadi

Shadi


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation de Shadi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadi !    Présentation de Shadi !  EmptyVen 23 Mai 2014, 19:02

Merci à vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
paolo25

paolo25


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Présentation de Shadi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadi !    Présentation de Shadi !  EmptyVen 13 Mar 2015, 22:02

ah
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos

Tymeos


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2014

Présentation de Shadi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadi !    Présentation de Shadi !  EmptySam 14 Mar 2015, 23:41

Toi je t'aime pas! T'as brisé mes Ruriraptor! :'( Willkomen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shadi !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shadi !    Présentation de Shadi !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shadi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nvaste
» présentation de yusei-29
» Présentation de moi
» Ma présentation
» Ma présentation :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: