Un nouvel élève : Skymous 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Un nouvel élève : Skymous 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un nouvel élève : Skymous

4 participants
AuteurMessage
Skymous

Skymous

Un nouvel élève : Skymous Empty
MessageSujet: Un nouvel élève : Skymous   Un nouvel élève : Skymous EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:45

Salut tout le monde, je m'appelle Ales, j'ai 22 ans et je kiffe Yu-Gi-Oh, que sa soit l'anime ou les mangas mais surtout le jeu de carte; sinon parmi l'amine de Yu-Gi-Og! ma saison préféré est 5D's et celle que j'aime moins c'est aucune ^^', sinon je joue principalement sur DEvPro avec mon deck synchronique ^^ et j'ai le même pseudo sur DevPro : Skymous, j'ai y joué IRL mais j'ai arrêté ^^ je joue depuis le tout début, lorsque le 1er deck Yugi est sortit ^^ mes cartes préférés sont Dragon Poussière d'Etoile et Dian, Héros Masqué, voila ^^ j'utilise in deck Synchronique et Héros des Elements ^^ Sinon c'est grâce à Bastien05 qui m'a dit sous la demande yusei-29-sensei, sinon j'ai rien à dire sur le forum et à oui, n'hésistez à me défier sur DevPro ^^je me defile jamais, jamaaaaaiiiiiiiiis !!! ^^

Voili voila voilu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05

points de duel
Points de duel:
Un nouvel élève : Skymous Left_bar_bleue1500/2000Un nouvel élève : Skymous Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Un nouvel élève : Skymous   Un nouvel élève : Skymous EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:54

Bienvenue Wink
Et vive 5d's Un nouvel élève : Skymous 1849650647
Content que tu nous ai rejoint en tout cas ^^
yusei-29

yusei-29

points de duel
Points de duel:
Un nouvel élève : Skymous Left_bar_bleue1500/2000Un nouvel élève : Skymous Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

MessageSujet: Re: Un nouvel élève : Skymous   Un nouvel élève : Skymous EmptyJeu 29 Mai 2014, 18:59

Salut skymous. Content de te voir sur le forum. j'ai hâte de (ré) affronter ton deck synchronique Wink
Shadi

Shadi

MessageSujet: Re: Un nouvel élève : Skymous   Un nouvel élève : Skymous EmptyJeu 29 Mai 2014, 20:37

Bienvenue Skymous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel élève : Skymous   Un nouvel élève : Skymous Empty

Un nouvel élève : Skymous
Page 1 sur 1