Joshua023
Messages : 71 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 34 Localisation : East Angus, Canada, Québec
points de duel Points de duel: (0/0) Vos IDs:
| Sujet: Présentation de Joshua023 Sam 12 Juil 2014, 14:18 | |
| Pseudo/prénom : Joshua023 (David irl) Age : 24 ans Plateforme de duels : DS/PSP/PC Pseudo sur les plateformes : Joshua sur presque toutes les plateformes. Joueur IRL (oui/non) : Je possède des cartes irl, mais pas assez pour me faire un bon deck. En plus, je suis plus collectionneur des cartes que de plutôt jouer avec. Carte préférée : Zéro Absolu, Héros Élémentaire Decks utilisés : Vous voulez une liste? Je suis quelqu'un de très changeant : Par type : Guerrier, Dragon, Bête et Machine Par attribut : Lumière, Ténèbres, Eau et Feu Par Famille : Héros Élémentaire, Sabre X, Six Samouraï, Ailes Noir Par Carte : Nova Dragon Comment avez vous connus le forum : En cherchant sur un site que me proposais plusieurs forum. Amélioration pour le forum : Hum, je le trouve bien comme il est. Peut-être plus tard les améliorations. Commentaires : Je suis quelqu'un qui aime bien yu-gi-oh. J'ai plusieurs passion, comme le jeu, regarder des films et des séries, l'écriture, autant de roman que de rp, le graphisme et le codage, quoique je suis pas trop bon en codage et quand même intermédiaire en graphisme. J'aime bien yu-gi-oh, pokémon, death note, naruto et Fate/zéro, mes animes préférés. Si je dois décrire mon niveau de duel, je dirais moyen. Je suis pas nul, mais pas très fort non plus. Je vis au Québec, donc oui, je suis québécois et oui, nous avons un français un peu pourri. Je suis doué en anglais par-contre. Si vous voulez savoir d'ou vient mon pseudo, jouer un peu à Fire Emblem 8 sur la GBA, rendez au chapitre ou vous pourrez voir Joshua, Prince de Jehanna. Donc voila pour moi, je crois que c'est une bonne petite présentation. Donc je suis ravi de vous connaître et j'espère voir le forum grandir car depuis longtemps je cherche un bon forum actif de yu-gi-oh. PS : J'ai tellement hâte de pouvoir poster ma signature lol. | |
|
Bastien05
points de duel Points de duel: (1500/2000) Vos IDs:
| Sujet: Re: Présentation de Joshua023 Sam 12 Juil 2014, 20:00 | |
| Bienvenue ! Zeros absolu, vilaine carte ca, vu combien de fois je me la suis prise Et nova j'ai juste une chose à dire : carte qui dechire !!! Si tu as des ameliorations à proposer, n'hésite pas à les mettre dans la partie concernée, mii (notre grapheuse de choc qui déchire *-* ) pourra sans doute arranger ca Manga powa avec toi à ce que je vois, perso m'y connais pas trop, mais tu vas surement pouvoir parler de ca avec pas mal de membres x) Bref, sur ce message peut être un peu trop long, encore bienvenue, et vive l'amitié franco-québécoise x) PS : Vive fire emblem
Dernière édition par bastien05 le Mar 15 Juil 2014, 05:41, édité 1 fois | |
|
Joshua023
Messages : 71 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 34 Localisation : East Angus, Canada, Québec
| Sujet: Re: Présentation de Joshua023 Sam 12 Juil 2014, 21:39 | |
| Merci de ton accueil, si tu saurais le nombre de fois que je prend Zéro Absolu comme monstre eau ou élémentaire comme matériel de fusion dans un autre Zéro Absolu, uniquement pour activer son effet ^^ | |
|
Tymeos
| Sujet: Re: Présentation de Joshua023 Dim 13 Juil 2014, 02:12 | |
| Bienvenue au royaume des aliens comme bastien! | |
|
Shadi
| Sujet: Re: Présentation de Joshua023 Dim 13 Juil 2014, 18:00 | |
| Bienvenue à toi Joshua , passe un bon moment sur le forum . Ahah Zero absolu est trop fort ! D'ailleur si tu as besoin de conseil pour améliorer tes decks favoris n'hésite pas à aller dans la section des decks , les membres du forum pourront t'aider a t'améliorer si tu sens que ton deck ne vas pas bien.^^ Voilà en tous cas j'adore tes decks , surtout Héros et Aile noir , Donc n'hésite pas a demander au membre de duellez avec toi (duellez est un terme inventer par bastien me semble? XD) Voilà en tous cas je te souhaite de passer un bon moment sur le forum (oui je radote un peu x)). | |
|
Joshua023
| Sujet: Re: Présentation de Joshua023 Dim 13 Juil 2014, 19:45 | |
| Merci pour votre accueille à tout les deux | |
|
yusei-29
Messages : 502 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 39 Localisation : Carhaix
points de duel Points de duel: (1500/2000) Vos IDs:
| Sujet: Re: Présentation de Joshua023 Dim 27 Juil 2014, 11:55 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Passe de bons moments sur le forum. A bientôt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Joshua023 | |
| |
|