Joshua023
Messages : 71 Date d'inscription : 12/07/2014 Age : 34 Localisation : East Angus, Canada, Québec
points de duel Points de duel: (0/0) Vos IDs:
| Sujet: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Mar 15 Juil 2014, 14:06 | |
| Coucou, je vais vous montrer mon premier tutoriel que j'ai fait, il est assez ancien et je me suis pas mal améliorer depuis, mais cela pourrais toujours être utile pour ceux qui ont plus de difficultés, donc le voila : Résultat Final Ressource utilisé : Tutoriel : | |
|
MiiChan
Messages : 78 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 29 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Mer 16 Juil 2014, 11:35 | |
| Bijour ! Comme pour l'autre post, j'ai intégrée les balises Hide pour éviter qu'on te vole ton Tuto ~
Je vois que t'aime le smudge dit donc (Deux tuto, a chaque fois un petit passage avec du smudge!). J'essayerai ce tuto quand j'aurai finie toutes les petites choses à faire ! :3 | |
|
Gintoki62 Kuribandit
Messages : 50 Date d'inscription : 26/11/2014 Localisation : Calais
| Sujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Dim 28 Déc 2014, 17:34 | |
| Il est simpa j aime bien C est gratos les plateformes sur lesquelles vous travaillez | |
|
MiiChan
Messages : 78 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 29 Localisation : Pas de Calais
| Sujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Dim 28 Déc 2014, 21:00 | |
| Nop, Photoshop est payant :3 Mais tu peu télécharger la version d’évaluation de 30 jours pour tester ! (La version actuel c'est Photoshop CC ^^) | |
|
Lord Korasoa Kuribon
Messages : 134 Date d'inscription : 12/12/2014 Age : 28 Localisation : Provins
| Sujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Lun 29 Déc 2014, 14:57 | |
| Au pire y a Gimp que j'utilise que je trouve aussi performant que photoshop, après c'est une question de point de vue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa | |
| |
|