[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa EmptyMar 15 Juil 2014, 14:06

Coucou, je vais vous montrer mon premier tutoriel que j'ai fait, il est assez ancien et je me suis pas mal améliorer depuis, mais cela pourrais toujours être utile pour ceux qui ont plus de difficultés, donc le voila Smile :

Résultat Final
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Signat39

Ressource utilisé :


Tutoriel :

Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa EmptyMer 16 Juil 2014, 11:35

Bijour !
Comme pour l'autre post, j'ai intégrée les balises Hide pour éviter qu'on te vole ton Tuto ~

Je vois que t'aime le smudge dit donc (Deux tuto, a chaque fois un petit passage avec du smudge!). J'essayerai ce tuto quand j'aurai finie toutes les petites choses à faire ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit
Gintoki62


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Calais

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa EmptyDim 28 Déc 2014, 17:34

Il est simpa j aime bien
C est gratos les plateformes sur lesquelles vous travaillez
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa EmptyDim 28 Déc 2014, 21:00

Nop, Photoshop est payant :3
Mais tu peu télécharger la version d’évaluation de 30 jours pour tester ! (La version actuel c'est Photoshop CC ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon
Lord Korasoa


Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 28
Localisation : Provins

points de duel
Points de duel:
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue0/0[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa EmptyLun 29 Déc 2014, 14:57

Au pire y a Gimp que j'utilise que je trouve aussi performant que photoshop, après c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://koracode.tk/
Contenu sponsorisé





[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa   [PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS] [Sign] [Débutant] Signature Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS] [Sign] [Débutant] Signature Yami Bakura
» [PS][SIGN][DÉBUTANT] Signature Complète Garrosh Hellscream
» [PS] [Sign] Gravitation & Love
» [PS] [Sign] Your hope is in your dream
» [PS] [Sign] Lucy Heartifilia - Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme et imagination :: Tutoriaux :: Graphisme-
Sauter vers: