Ce que vous Préférez Manger & Boire 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Ce que vous Préférez Manger & Boire 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce que vous Préférez Manger & Boire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijuurou

Seijuurou


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : In the Night Waves !

Ce que vous Préférez Manger & Boire Empty
MessageSujet: Ce que vous Préférez Manger & Boire   Ce que vous Préférez Manger & Boire EmptyLun 20 Oct 2014, 03:52

Dans la vie il y a pleins d'aliments !
Mais, que Préférez-vous mangez & boire ?
Dites le nous ici & Maybe un Pourquoi du Comment. Ce que vous Préférez Manger & Boire 798592810
*Indiquez en bas de votre Poste si vous êtes Vegan, Végétalien, Végétarien ou Omnivore. Comme ça pas de Prise de Tête. Wink

Pour moi c'est ceci ;

A Mangereuh ;

~ Sushi.
~ Mangue.
~ Avocat.
~ Lychée.
~ Cuberdon.
~ Ramen.
~ Courgette.
~ Aubergine.
~ Salade.
~ Fraise.
~ Tofu.
~ Bonbon à la Violette.

A Boireuh ;

~ Eau.
~ Aloë Vera.
~ Lait Soja.
~ Miso Soup.
~ Thé à la Rose.
~ Thé à la Menthe.

*I am Vegan.
Revenir en haut Aller en bas
http://buissen.flavors.me/
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Ce que vous Préférez Manger & Boire Left_bar_bleue1500/2000Ce que vous Préférez Manger & Boire Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Ce que vous Préférez Manger & Boire Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous Préférez Manger & Boire   Ce que vous Préférez Manger & Boire EmptyLun 20 Oct 2014, 04:15

A manger (uniquement en plat, parce que si je dois faire la liste des gâteaux et autres je serais banni pour spam XDDD) :
- Pizza
- Tiramisu (c'est pas un plat mais osef c'est trop bon *o* )
-Hamburger
-Crepe
-Spaghettis Bolognaise
- Steak
- Pâtes (oui bah suis un ado, vous vous attendiez à quoi ? XD)

A boire :
Toutes les boissons sauf l'eau (je trouve ca fade, j'en bois évidemment, mais j'aime pas XD), l'eau gazeuse et les jus de fruits de fruits que j'aime pas x')


Je crois que c'est évident à partir de la liste mais suis omnivore x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous Préférez Manger & Boire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets que vous désiriez voir sur le forum
» Une présentation ennemis vous barre la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de thé :: Discussion generale-
Sauter vers: