D'ou viens cette Citation ? 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
D'ou viens cette Citation ? 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 D'ou viens cette Citation ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seijuurou

Seijuurou


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : In the Night Waves !

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyLun 20 Oct 2014, 04:12

Bonjour / Bonsoir, Jeune Peuple de Rust & Bone !

Voici un Jeu assez simplet, mais qui pourrais vous divertir.

~ Vous allez écrire une Citation d'un Personnage Connu. (Célébrité, Youtubeur, Manga, Animé, Serie, Drama etc.)
~ Vous devriez être sûr qu'au moins une Personne sur le Forum connais cela.
~ Dès que le Posteur valides votre Réponse vous devriez poster une Citation !
~ Si vous n'avez pas posté pendant une semaine ou s'il n'y a pas de réponse pendant une semaine, une personne aléatoire peux relancer le Sujet !
~ Ne pas utiliser un Moteur de Recherche pour tricher !

Good Luck !

1ere Citation : "Plus de P-P-P-PUISSANCE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://buissen.flavors.me/
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyMer 22 Oct 2014, 21:13

Je sais pas qui est la personne qui connait cette citation, mais en tout cas c'est pas moi XD (remarque, elle me dit quelque chose, j'ai déjà dû l'entendre quelque part ... Je m'en souviens dites avec une voix un peu bizarre, genre Gollum. C'est de lui que vient la citation ? XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:21

La phrase me dis quelque chose aussi. mais je n'arrive pas à me rappeler d'où. C'est énervant quand ça fait ça^^ Je me rappelle pas avoir entendu ça de la part de gollum. Mais je peux me tromper. Moi ça me fait plus penser à sangoku et son genkidama. Mais je dois me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuurou

Seijuurou


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : In the Night Waves !

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:38

Uhuhu !
Pourtant c'est assez connu.
Quelqu'un d'autre pour proposer ou je dis la réponse ? xp
Revenir en haut Aller en bas
http://buissen.flavors.me/
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue0/0D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:44

Bob Lennon et le pyrobarbare !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:49

Ok, je sais même pas ce que c'est ... XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue0/0D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:50

Même si c'est pas Bob Lennon, regarde la Playtrough sur Skyrim : https://www.youtube.com/playlist?list=PL89A711C53A33F2E4
Revenir en haut Aller en bas
Seijuurou

Seijuurou


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : In the Night Waves !

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyJeu 23 Oct 2014, 19:10

Ouiiii ! Bravo Pwasson t'as trouvé ! *A*
Honte a vous deux sinon ! è.é
Tu peux proposer quelque chose alors Pwasson. D'ou viens cette Citation ? 1849650647
Revenir en haut Aller en bas
http://buissen.flavors.me/
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue0/0D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyJeu 23 Oct 2014, 21:10

"Boris, cet enculé de ruskov. Aussi tordu que la faucille et aussi dur que le marteau qui l'accompagne."
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyDim 26 Oct 2014, 08:12

Alors là, aucune idée ^^ un film de gangster?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyDim 26 Oct 2014, 14:19

Le marteau et la faucille, ca me fait penser aux Bolcheviks en URSS, quelqu un connait un film sur eux ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue0/0D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyDim 26 Oct 2014, 19:05

Ouais c'est un film de "gangster" et là je mets des GROOOOOOOOSSES guillemets.

Sinon une autre citation du même film :

"Boris pare-balle ..
- Pourquoi "Pare-balle" ?
- Avi ! Parce qu'il pare les balles !"

Ou encore :

"Ce qui est chiant avec les gitans, c'est qu'on comprend rien à ce qu'ils disent .. Ca doit être fait exprès pour mieux vous embrouillez."
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue0/0D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyDim 26 Oct 2014, 19:11

"Chaque action entraîne une réaction. Et une réaction de gitan, ça fait très mal."
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyDim 26 Oct 2014, 19:36

Alors là, j'ai jamais vu ce film. Un truc avec des russes et des gitans; Ca me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyDim 25 Jan 2015, 02:40

Bon vu que ça stagnait et que personne trouvait, j'ai été sur internet ^^
Je connaissais pas du tout, la réponse est Snatch OO

Donc je relance avec une citation, assez simple : " Il n'y a qu'une seule vérité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyLun 22 Juin 2015, 18:14

Personne aime ma citation :'(
Tu me déçois Seijuurou :p
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyLun 22 Juin 2015, 18:27

oh la vache, j'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle citation^^
Depuis janvier quand même ^^

Alors là, aucune idée non plus. Ca vient d'un film?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
D'ou viens cette Citation ? Left_bar_bleue1500/2000D'ou viens cette Citation ? Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? EmptyLun 22 Juin 2015, 18:51

Non :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou viens cette Citation ? Empty
MessageSujet: Re: D'ou viens cette Citation ?   D'ou viens cette Citation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou viens cette Citation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de thé :: Discussion generale :: Jeux et Passe-temps-
Sauter vers: