Les choses qui ont bercé votre enfance ! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Les choses qui ont bercé votre enfance ! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les choses qui ont bercé votre enfance !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijuurou

Seijuurou


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : In the Night Waves !

Les choses qui ont bercé votre enfance ! Empty
MessageSujet: Les choses qui ont bercé votre enfance !   Les choses qui ont bercé votre enfance ! EmptyLun 20 Oct 2014, 04:32

Ah, L'enfance, cette Periode ou on est fou et on a souvent honte de ce que l'on a fait.
Mais, bien sur tout le monde aimais bien faire certaines choses pendant son enfance comme ; Faire un tour a vélo, créer des cabanes dans les bois, jouer a certains Jeux Vidéos, voir certains Sessins Animé qui vois sont resté en memoire, des Musiques qui vous on fait swinger ! Etc.

Postez donc ici une petite liste des choses que vous aimiez faire pendant votre enfance !

Pour moi ;

~ Mon Premier Animé ; CardCaptor Sakura. L'Opening est juste Magique et revoir cet Animé me fais toujours plonger en enfance. [OPENING.]
~ D'autres Animé's comme ; Beyblade, Tokyo Mew Mew, Les Aventures de Sonic, Sonic de Rebelle, Winx Club, Pokémon, Digimon, Chocola & Vanilla, Yu-Gi-Oh ! GX (Je supposes que je peux encore le mettre dans la Partie enfance GX.) etc.
~ Pour la Musique, je ne m'en souviens plus trop, j'en ai beaucoup aimé, mais le Chanteur que j'ai le plus adoré écouter et toujours maintenant même si son Style a changé & que c'est moins intéressant qu'avant il sagit d'M.Pokora !
~ Sinon, avant comparé à maintenant, je sortais beaucoup de chez moi, je passais mes Week-Ends dans un Camping et il y avait pas mal de bois la bas, je passais la journée à faire des tour en vélo et à me promener dans les bois avec des potes.
~ Dessiner en copiant les dessins de Winx Club. Mes débuts ahah, j'essayerais de vous trouver d'anciens dessins !
~ Pour finir des Jeux Vidéo's tel que Pokémon, Sonic ou encore Pacman ! Ah, le bon vieux temps. ~

A vous !
GoGoGo ! (Power Rangers !) //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://buissen.flavors.me/
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Les choses qui ont bercé votre enfance ! Left_bar_bleue1500/2000Les choses qui ont bercé votre enfance ! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Les choses qui ont bercé votre enfance ! Empty
MessageSujet: Re: Les choses qui ont bercé votre enfance !   Les choses qui ont bercé votre enfance ! EmptyMar 21 Oct 2014, 14:07

Moi je passais beaucoup de temps devant : 
- les dessins animés (aucun plus que l'autre, je regardais ce qu'il y avait XD)
- les jeux-vidéos ( #GameboyColorIsLife )
- lire (ouais je sais c'est bizarre, mais bon y avait eu toute une histoire et pis voila quoi '-' )

Et c'est à peu près tout ce que je faisais étant petit (snif je veux redevenir un enfant Les choses qui ont bercé votre enfance ! 2507006776 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses qui ont bercé votre enfance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "+" et les "-" de votre Journée !
» Pour poster pour la publicité de votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salon de thé :: Discussion generale-
Sauter vers: