Théme du forum !!! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Théme du forum !!! 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Théme du forum !!!

Aller en bas 
4 participants

Que faire du théme actuel ?
Changer complétement
Théme du forum !!! Vote_lcap50%Théme du forum !!! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Faire quelques modifications
Théme du forum !!! Vote_lcap25%Théme du forum !!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le laisser comme il est
Théme du forum !!! Vote_lcap0%Théme du forum !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Théme du forum !!! Vote_lcap25%Théme du forum !!! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
Théme du forum !!! Left_bar_bleue0/0Théme du forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyLun 12 Jan 2015, 22:41

Bonjour/bonsoir à tous!

En ce jours du....Oui bon ok je vais y aller franco!
Depuis que j'ai installée le nouveau thème, je m'en veux un peu d'avoir fait quelque chose d'aussi simpliste. (Manque de temps IRL à cause de ma formation et de mon déménagement, je ne trouve même pas le temps de me faire plaisir donc c'est pour vous dire.)

Alors je voulais vous poser cette question ; voulez-vous que je refasse un autre thème, beaucoup plus travailler ?

Le problème quand on fait un thème c'est qu'il faut que sa plaise à tout le monde, certains aiment une couleur que les autres détestent, dans le cas de yu gi oh certains préfèrent certain un monstre que d'autre etc.
Rajoutez à ça le fait que je ne suis pas du tout douée en CSS HTML et compagnie (suffit de voir la PA), trouver une structure jolie, libre de droit sur hitskins c'est dur (car oui, certaine personne poste des thèmes, mais on n'a pas le droit de les utiliser.)

Du coup voilà, je vous remercie par avance de répondre à ce petit sondage, d'indiquer par message à la suite de celui ce que vous avez voté et pourquoi.

Et surtout, si vous voulez que je change, qu'est ce que vous aimeriez que je fasse (choisir un monstre en particulier, une couleur en particulier etc)

Je vous remercie encore, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Théme du forum !!! Left_bar_bleue1500/2000Théme du forum !!! Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyLun 12 Jan 2015, 23:32

J'ai voter pour le changer complètement. Les raisons sont principalement :
- comme tu l'as dit, c'est qu'il est dur de faire une déco qui plaise à tout le monde, et celle-ci est je pense vraiment trop orientée :/
- C'est mon avis, mais j'ai jamais vraiment aimer Dandelion et les tokens x')
- Comme je te l'avais dit une fois, je suis moyennement fans du fond et du qui est en ligne.
- Un peu trop simpliste sur certains éléments comme tu as mis (ex le ''no" qui est juste un fond orange, c'est dommage ).
- Et j'ai vraiment pas été fan des messages sur la déco, je sais pas pourquoi :/ ( je parle de ceux sur la bannière, ou ce que dit Dandelion en fond par exemple).

En soi la déco n'est pas mauvaise au niveau technique/graphisme, mais j'en suis pas 100% fan (suis peut être devenu trop exigeant après avoir vu tant de merveille dans toutes tes décos  Théme du forum !!! 2043468636).
Donc si tu pense pouvoir nous éblouir à nouveau lorsque tu aura du temps libre (te tue pas à la tache hein :p), je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
Théme du forum !!! Left_bar_bleue0/0Théme du forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyMar 13 Jan 2015, 12:49

Merci de ta franchise mon petit baba ♥
La personne qui a voté "Autre" peut-elle expliquer son choix s'il te plait ? :>


Dernière édition par MiiChan le Mar 13 Jan 2015, 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit
Gintoki62


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Calais

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyMar 13 Jan 2015, 13:30

Dans les grandes lignes je suis d accord avec Bastien
Peut etre opter pour une déco plus sombre sur les côtés pour faire ressortir le milieu qui est gris clair
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Théme du forum !!! Left_bar_bleue0/0Théme du forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyMar 13 Jan 2015, 15:06

Pour ma part, je dirais de modifier simplement quelque petite chose. Il serait bien par exemple de modifier certaine image comme le bouton Old et Lock qui font un peu vide juste avec de la couleur et également le qui est en ligne? qui fait trop simple. Peut-être également prendre une autre carte que Dandelion, j'aime bien Dandelion, mais bon, un peu étrange comme choix quand l'on voit les autres possibilités xD. Et puis également, prendre une autre couleur que le gris, parce que le gris, sait une couleur que l'on dit déprimante ^^. 

Pour le reste, c'est bien pour moi. J'aime bien dire que la simplicité c'est mieux que trop chargé, car trop chargé, cela vient à ce que ça fait tout moche. Les trucs simples sont souvent les meilleurs, mais dans le cas présent, il y a trop de simplicité ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
Théme du forum !!! Left_bar_bleue0/0Théme du forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyJeu 15 Jan 2015, 23:49

J'aimerais beaucoup que vous me MPiez des personnages ou des monstres de Yu Gi Oh que vous appréciez :>

Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Théme du forum !!! Left_bar_bleue0/0Théme du forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyVen 16 Jan 2015, 00:18

En passant, si tu as besoin d'aide pour le graphisme du forum, je peut toujours apporter mon aide. Je me débrouille pas trop mal dans le graphisme, si tu en as besoin, mon aide sera la ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
Théme du forum !!! Left_bar_bleue0/0Théme du forum !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! EmptyVen 16 Jan 2015, 16:26

Merci Joshua, j'y penserais ;>
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Théme du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Théme du forum !!!   Théme du forum !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théme du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla-bla du forum
» Règlement du forum
» Présentation du forum et de l'académie de duel
» Sondage - Skype pour le forum
» Sujets que vous désiriez voir sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers: