Je vends des cartes si intéressé  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Je vends des cartes si intéressé  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je vends des cartes si intéressé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena06200

Elena06200


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2015

Je vends des cartes si intéressé  Empty
MessageSujet: Je vends des cartes si intéressé    Je vends des cartes si intéressé  EmptyLun 07 Sep 2015, 23:00

Bonjour, je vends des cartes en lots ou à l'unités si vous êtes intéressé je peux vous envoyer des photos de le cartes
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Je vends des cartes si intéressé  Left_bar_bleue1500/2000Je vends des cartes si intéressé  Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Je vends des cartes si intéressé  Empty
MessageSujet: Re: Je vends des cartes si intéressé    Je vends des cartes si intéressé  EmptyLun 07 Sep 2015, 23:18

Bonjour Elena Smile 
Désolé, mais afin de permettre aux membres de mieux se connaitre, la présentation est obligatoire avant de poster :/
Je lock donc ce sujet pour l'instant, je le delockerai dès que tu auras posté ta présentation ^^
Si tu as des questions ou demandes, n'hésite pas à envoyer un mp à l'administrateur Yusei-29 ou à moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends des cartes si intéressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de cartes
» Les cartes détestées
» Les cartes rêvées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boutiques et cartes :: Echange et Ventes de cartes yu-gi-oh-
Sauter vers: