Epreuve fin du mois de Septembre. 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Epreuve fin du mois de Septembre. 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Epreuve fin du mois de Septembre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue1500/2000Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptyVen 18 Sep 2015, 15:11

Bonjour à toutes et à tous, membres de la Rust and Bone!
une petite épreuve qui rapportera des points. Le principe est simple. Vous avez jusqu'à la fin du mois pour venir me défier sur devpro et tenter de me battre. Mais attention, ce ne sera pas si facile qu'il n'y parait. Déjà, pour commencer, l'extra deck ne devra comporter aucunes cartes, ni avant le duel, n'y pendant le duel. (ce qui fait que les pendulums sont interdits).

De plus, et pour mettre un peu plus d'originalité, le deck grenouille de notre cher petit devbot, est également interdit, tout comme le deck exodia.

Alors si vous vous sentez capable de venir m'affronter en utilisant uniquement que les cartes de votre main deck, venez donc relever le défi. Vous pourrez m'affronter aussi souvent que vous le désirez jusqu'à obtenir une victoire. 50 points RAB à gagner. Ces points servent à repasser les tests afin d'augmenter de niveau dans le forum. Mais également à montrer que vous participez à la vie du forum. Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue0/0Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptySam 19 Sep 2015, 18:57

Attends moi mon ptit, j'arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 25

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue1500/2000Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptyDim 20 Sep 2015, 04:46

Supa arrive en force, fuyez !!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue1500/2000Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptyDim 20 Sep 2015, 09:06

Je serai disponible en fin d'après-midi jusqu'au soir. Il faudra juste me laisser le temps de faire un deck. 
Par contre, je ne l'ai pas préciser,  mais le brun est également interdit.
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue0/0Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptyDim 20 Sep 2015, 12:05

J'ai mon ptit deck qui est déjà prêt perso :3
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue1500/2000Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptyDim 27 Sep 2015, 16:07

J'ai mon deck de prêt également. Faut vraiment qu'on arrive à se croiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhi
Testeur
Testeur
Malhi


Messages : 52
Date d'inscription : 17/06/2015

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptyLun 28 Sep 2015, 19:36

Je fais le deck le plus rapidement possible et je suis la
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue0/0Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptySam 03 Oct 2015, 17:34

Ouais bah j'ai loupé l'event :/
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue1500/2000Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptySam 03 Oct 2015, 18:13

On va le prolonger. J'ai l'impression qu'on a pas les mêmes horaires^^
Revenir en haut Aller en bas
<°))))~<
Kuriboh Ailé
Kuriboh Ailé
<°))))~<


Messages : 130
Date d'inscription : 28/08/2014

points de duel
Points de duel:
Epreuve fin du mois de Septembre. Left_bar_bleue0/0Epreuve fin du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. EmptySam 03 Oct 2015, 21:00

En ce moment pour moi c'est des horaires au jour le jour x)

Là je viens d'attérir dans une auberge de jeunesse à Bordeaux, complètement pommé :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve fin du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve fin du mois de Septembre.   Epreuve fin du mois de Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve fin du mois de Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve du mois
» Epreuve d'originalite
» Banlist de septembre 2014
» Tournoi yugioh Gx Septembre 2015
» Prédictions Ban List Septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Epreuves-
Sauter vers: