Galerie de yusei-29 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Galerie de yusei-29 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie de yusei-29

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
Galerie de yusei-29 Left_bar_bleue1500/2000Galerie de yusei-29 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Galerie de yusei-29 Empty
MessageSujet: Galerie de yusei-29   Galerie de yusei-29 EmptySam 17 Mai 2014, 12:53

Bonjour à tous.

Voici quelques dessins que j'ai fait il y a plus ou moins longtemps. Je ne vais pas tous les poster, mais en voici quelques uns.

On commence par ceux que j'ai fait en étant petit. Fan de hulk, je l'ai fait dans un peu toutes les situations.

Donc voici Hulk après la bataille. Vêtements déchirés, visage sombre...
Spoiler:

Hulk bien énervé. Je l'avais bien prévenu qu'il fallait pas l'énerver. Il ne m'as pas cru. Tant pis pour lui.^^
Spoiler:

Et comme on dit toujours, après l'effort le réconfort. Bref. C'est beau l'amour.

Spoiler:


Puis on passe au caaricature. La première a été faite quand j'avais 15 ans environ.

Vous l'aurez tous reconnu. Le roi du Western. Notre ami John...^^
Spoiler:

Puis on passe à celles que j'ai fait récemment.

Avec 2 présidents qui ont eu l'occasion de se voir récemment au sommet du G20

Le premier à commencé à dire: "Travaillez plus pour gagner moins..euh plus."
Spoiler:

Et le deuxième à tout simplement répondu. "Yes, we can" ^^
Spoiler:

Passons maintenant à du One Piece.
Je ne pouvais pas ne pas mettre le roi des pirates. (euh futur plutôt. J'ai bruler des étapes.^^)
Spoiler:

Et la belle navigatrice (voleuse à ses heures perdues). (Même si là, je l'ai raté. Mais pas grave; Ça donne un genre.^^)
Spoiler:

Et pour finir, un peu de Yu Gi Oh quand même.

Avec le tout puissant Dragon de yusei (et oui, obligé de le mettre.)
Spoiler:

Un petit Aile Noire tout mignon.
Spoiler:

Et pour finir, le Dragon de la belle Aki. (mon dernier dessin Yu Gi Oh qui commence à dater maintenant.)
Spoiler:

Et voilà; C'est finit. J’espère qu'ils vous plairont. Certaines personnes doivent surement déjà les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
Galerie de yusei-29 Left_bar_bleue1500/2000Galerie de yusei-29 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

Galerie de yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de yusei-29   Galerie de yusei-29 EmptyDim 18 Mai 2014, 02:29

C'est dans ces moments qu'on se sent nul en dessin x)
J'aurais surement jamais le talent ou la patience de faire d'aussi bons dessins XD
Et chapeau pour les détails, j'avais rarement vu des dessins aussi précis :O
Revenir en haut Aller en bas
Tymeos

Tymeos


Messages : 65
Date d'inscription : 22/05/2014

Galerie de yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de yusei-29   Galerie de yusei-29 EmptyLun 23 Juin 2014, 02:10

Je savais pas que t'étais aussi bon en dessin et ba je suis impressionné par tant de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
Galerie de yusei-29 Left_bar_bleue0/0Galerie de yusei-29 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

Galerie de yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de yusei-29   Galerie de yusei-29 EmptyDim 13 Juil 2014, 01:37

C'est vraiment ... wow, je ne connaissais que mes deux jeunes sœurs qui étaient aussi bon en dessin, maintenant j'en connais un troisième. Vraiment c'est du beau travail  Very Happy



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seijuurou

Seijuurou


Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : In the Night Waves !

Galerie de yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de yusei-29   Galerie de yusei-29 EmptyLun 20 Oct 2014, 02:13

Puah, ce que Yusei dessines bien. :o
C'est tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://buissen.flavors.me/
Contenu sponsorisé





Galerie de yusei-29 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de yusei-29   Galerie de yusei-29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de yusei-29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de MiiChan :>
» Galerie de Joshua023
» Musiques de Yusei-29
» Liste de Recherche de yusei-29
» Duels Yusei VS Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme et imagination :: Galerie des membres-
Sauter vers: