La galerie de MiiChan :> 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
La galerie de MiiChan :> 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La galerie de MiiChan :>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
La galerie de MiiChan :> Left_bar_bleue0/0La galerie de MiiChan :> Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

La galerie de MiiChan :> Empty
MessageSujet: La galerie de MiiChan :>   La galerie de MiiChan :> EmptyDim 28 Déc 2014, 13:01

Bonjour/Bonsoir !
Je viens tout juste de calculer que j'avais pas poster de galerie sur le forum...Honte à moi >:
Du coup, beuh, voila, je vous partage mes horreurs fait sur Photoshop ~ (Je peux vous montrer se que je fait en cours aussi mais bon vu que je suis moins "Freedom" c'est moins beau.

Chaque créations sont rangés par type et du plus vieux au plus récent :> Si vous souhaitez voir d'ancienne création je vous propose d'aller voir mon DeviantArts ou ma Page Facebook


Set
Spoiler:

Signature
Spoiler:

Avatar
Spoiler:

Wallpaper
Spoiler:

FB Banner
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit
Gintoki62


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Calais

La galerie de MiiChan :> Empty
MessageSujet: Re: La galerie de MiiChan :>   La galerie de MiiChan :> EmptyDim 28 Déc 2014, 15:17

Jolie galerie j aime bien la bannière de poison ivy
Mais c est normal qu il n y ait rien en wallpaper ?
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
La galerie de MiiChan :> Left_bar_bleue1500/2000La galerie de MiiChan :> Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

La galerie de MiiChan :> Empty
MessageSujet: Re: La galerie de MiiChan :>   La galerie de MiiChan :> EmptyDim 28 Déc 2014, 18:02

Tout est tellement bien fait et super beau. Toujours un régal de regarder tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua023

Joshua023


Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 34
Localisation : East Angus, Canada, Québec

points de duel
Points de duel:
La galerie de MiiChan :> Left_bar_bleue0/0La galerie de MiiChan :> Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

La galerie de MiiChan :> Empty
MessageSujet: Re: La galerie de MiiChan :>   La galerie de MiiChan :> EmptyDim 28 Déc 2014, 20:44

J'adore tes créations, c'est juste magnifique *-*. J'aimerais bien grapher comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiiChan

MiiChan


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 29
Localisation : Pas de Calais

points de duel
Points de duel:
La galerie de MiiChan :> Left_bar_bleue0/0La galerie de MiiChan :> Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

La galerie de MiiChan :> Empty
MessageSujet: Re: La galerie de MiiChan :>   La galerie de MiiChan :> EmptyDim 28 Déc 2014, 21:05

Nya nya merciii !!!

Oui c'est normal, j'ai créé la catégorie là mais j'ai pas créé de wallpaper récemment (Je suis en kiff sur mon Wall avec mes Poros d'amour puis vu que personne me demande de Wall binh ... voila xD)

Joshua si t'a encore toshop je pourrais te passer quelque tuto sympa que j'ai trouvé ! (Les espagnoles sont fortiche sur toshop >Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miinow-chan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La galerie de MiiChan :> Empty
MessageSujet: Re: La galerie de MiiChan :>   La galerie de MiiChan :> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de MiiChan :>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de yusei-29
» Galerie de Joshua023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme et imagination :: Galerie des membres-
Sauter vers: