| Présentation Partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wellan
Messages : 38 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 30 Localisation : Bergues
| Sujet: Présentation Partenaire Jeu 28 Aoû 2014, 16:38 | |
| Salut tout le monde Le partenariat étant conclu et fort simpatique d'un coté comme de l'autre, je vais présenter mon forum un peux plus en détail Bannière on en a tellement ... (bannière défilante sur le forum) - Spoiler:
Nom : YGO-Académie ou Académie de duel Française Description : forum officiel de la plateforme Dev Pro, ouvert a tous dans la bonne humeur pour passer du bon temps en donnant libre court a nos envie de duel tout en pouvant s'améliorer dans un cadre familiale avec de nombreux duellistes Date de création: 12 avril 2013 Pourquoi avoir créer ce forum ? L'histoire de la création du forum est un peux compliquer pour vous en faire un résumé simple, avec mon co administrateur j'ai eu envie de créer un lieu de regroupement libre pour les duellistes et pouvoir les aider. Mon but été de leur apprendre le plaisir du jeu et le fair-play. Au fil du temps on a commencé a former des groupes pour donner vie aux dortoirs et aux salles de cours pour aider tout le monde quelque soit son niveau. Projets ? Le forum possède deux projets principaux -> la création d'une nouvelle de plateforme de duel avec l'intégration des duels de fun cards réglementés -> la création d'un logiciel d'aide a la constructions des deck contenant des analyses de deck et d'archétypes existant n'hésitez pas a nous renvre visite Lien http://ygo-academie.clicforum.fr | |
|
| |
Wellan
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Dim 09 Aoû 2015, 19:51 | |
| C'est officiel !La nouvelle plateforme de duel de l'Académie de duel Française ouvre ses portes !Rejoignez le combat et devenez le maître de Battle-City AlphaTéléchargement -> http://battlecityalpha.fr.nf/BCA/Informations -> http://battlecityalpha.fr.nf/BCA/IsAbout.html | |
|
| |
<°))))~< Kuriboh Ailé
points de duel Points de duel: (0/0) Vos IDs:
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Dim 09 Aoû 2015, 21:02 | |
| Je vais essayer de ce pas ! Si c'est aussi bien que je le pense, je vais épouser quelqu'un ! | |
|
| |
Bastien05
points de duel Points de duel: (1500/2000) Vos IDs:
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Dim 09 Aoû 2015, 21:22 | |
| On sera 2 alors Supa, je suis en train de le télécharger en ce moment même et j'ai hâte de le tester On pourra se faire des duels | |
|
| |
Wellan
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Dim 09 Aoû 2015, 21:29 | |
| | |
|
| |
yusei-29
Messages : 502 Date d'inscription : 13/07/2011 Age : 39 Localisation : Carhaix
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Dim 09 Aoû 2015, 22:12 | |
| Merci de l'info Wellan; je vais essayer de télécharger tout ça alors. A plus tard sur battlecity alors | |
|
| |
Wellan
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Jeu 27 Aoû 2015, 22:15 | |
| Pour ceux qui ont déjà teste BCA. Pouvez vous me donner vos avis et impressions sur le jeu ? Tous les avis sont bon a prendre et toutes critiques peuvent se montrer constructives si elles sont argumentés et justes. Donc n'hésitez pas ^^ | |
|
| |
<°))))~< Kuriboh Ailé
points de duel Points de duel: (0/0) Vos IDs:
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Jeu 27 Aoû 2015, 22:50 | |
| Alors pour ma part BCA est vraiment cool ! Mais perso en ce moment je suis plutôt dans la recherche d'un build compétitif du coup voila xD Une fois de temps en temps c'est vraiment intéressant. Il y a des petites améliorations à faire je pense au niveau des petits bugs mais c'est du au fait que ce jeu est tout neuf, donc c'est tout à fait normal. Pour avoir discuté sur Skype avec TTT je dois dire que je suis impressionné par son travail, vraiment cool. Après les graphismes (image en fond, couleurs etc...) je suis pas fan, mais après c'est subjectif comme avis. Le nouveau menu est bien sympa, plus claire que l'ancien. Voilà un peu mon ressenti par rapport à BCA, surtout faut continuer parce qu'on tient un bon truc là ! | |
|
| |
Bastien05
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Ven 28 Aoû 2015, 12:33 | |
| J'ai pas pu tester autant que supa vu que trouver un ordi où je suis revient à trouver des lingots d'or, mais dans l'ensemble j'ai eu la même impression que lui. Ne lâchez rien, vous tenez un très bon concept | |
|
| |
Wellan
| Sujet: Re: Présentation Partenaire Sam 26 Sep 2015, 11:32 | |
| Nouveauté Battle City
La plateforme de duel gère désormais les quantité de cartes (une carte obtenue une fois en booster est disponible qu'une seul fois dans votre collection). Cette nouveauté donne une nouvelle dimension aux échanges de cartes entre les joueurs car désormais en échangeant une carte, on ne perd qu'un exemplaire de la carte et non pas tous les exemplaires comme dans le système précédant. De nouveaux booster arrivent. Ces boosters ne sont pas disponibles IRL mais ce sont des booster spécifique a BCA (l'équivalent des Tin-box et Méga pack IRL) afin de vous permettre d'obtenir des cartes qui ne sont pas trouvables dans les boosters habituels IRL.
Cordialement Wellan Leader modérateur BCA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Partenaire | |
| |
|
| |
| Présentation Partenaire | |
|