1er Rapport test Wellan  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
1er Rapport test Wellan  212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

 

 1er Rapport test Wellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadi

Shadi


Messages : 57
Date d'inscription : 23/05/2014

1er Rapport test Wellan  Empty
MessageSujet: 1er Rapport test Wellan    1er Rapport test Wellan  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 17:32

Alors pour ce test Wellan , sous le pseudo de Bantoine , mes premières impressions : On a donc fais ce test sur DN , Wellan est quelqu'un de très sympathique et avec qui on aime jouer ! ^^

Pour commencer , passons a la partie pratique du test ; Ce test s'est déroulé en 3 manches : 2 duels pour voir si il contrôle son deck bien ou parfaitement.

Donc pour le commencement du duel je prend Inzektor et lui Sabre X 

1-0 pour moi 

Durant ce duel , j'était un peu le seul a jouer , au début j'ai trouvé ça dommage pour un sabre X qui n'arrivais pas sortir l'attirail avec faultroll , et tout le tralalala , j'ai vu pas grand chose de ce duel , même en essayant de lui laisser 2 tours.

2eme manche : 1-1

La ce fut un beau duel , son Sabre X est bien sorti ça m'as un peu soulagé quand a l'invoc' rapide des Sabres X , Mon inzektor a sorti tout ce qu'il pouvais , mais manque de chance pour moi , il invoquais Hyunlei , Faulltroll , et enfin Gottoms a la suite , le match était plié car je n'avais plus de main. C'est à partir de ce moment que j'ai vu une excellente maitrise de son deck ! Ayant du mal a remonter la pente lorsqu'il est placé.

Donc voilà en global , j'ai pas voulu faire un 3eme duel car je pensais avoir tout vu pour cette partie , rapidité des sabres X et surtout puissance. Je me pose néanmoins une question sur le terrain si il faut le mettre dans son deck ou pas. Mais bon il dois connaitre mieux que moi ses monstres et magies ^^ 


 PS : A noter une petite erreur de rulings durant le match , que je n'ai pas prévenu , il s'agit de l'effet de Giga-mantis , je lui ai dis si je pouvais user son effet lorsque dragonfly a été détruit au combat et qu'elle l'équipais il m'as dis oui , alors que dans son rulings , giga-mantis ne peut pas activer son effet car a ce moment la il n'es plus équipé au monstre détruit. Mais c'est sans incidence pour la fin ne t'en fais pas ^^ 

Passons ensuite au 3eme duel la partie analyse ; 
J'ai pris mon deck train et lui est rester avec son deck Sabre X

1-0 pour lui , mais la victoire importe peu ^^ 

Voilà son analyse : 

"Deck train" : Bon facile je pense pour deviner le nom ^^ 
"Son principe : sans doute basé sur l'invocation de monstre de haut niveau principalement par invocation spéciale pouvant ensuite etre utilisé pour des invocations xyz.
La construction générale semble etre bonne avec un bon équilibre monstre/magie-piege

Points faibles : mais a l'interrieur de cet équilibre il y a 2 défauts
il n'y a pas assez de monstre invocable normalement pour protéger tes pv en cas de mauvaise main (monstre inférieur a 4 étoiles) sachant que la voiture card on utilise plus souvent l'effet que la laisser sur le terrain. Tu a trop de monstre de haut niveau qui nécésites certaines conditions d'invocation (Tragéodia par exemple) ce qui rend le deck vulnérable a des attaques puissantes avec peut de cartes sur ton terrain par manque d'invocation.
Le second défauts vient des cartes pieges, tu 3 cylindres, pratique mais tu gache des cartes et sa ne renverse pas la situation sur le terrain et tu ne peux pas détruire les monstres assez facilement.
Déja que le deck a un problème d'invocation en cas de mauvaise main jouer un trou noir et un homage torentiel risque de te mettre en situation encore plus délicate.


Points fort(s): en cas de bonne main ou de réussite des invocations, les xyz peuvent etre redoutables et faire désespérer l'adversaire fort rapidement



Améliorations : Changer quelques cartes pieges pour des pieges qui peuvent détruire les monstres adverses (force de mirroir ou armure de sakuretsu par exemple)
Ajouter des monstres invocables normalement ce qui permettrais d'avoir une meilleur deffence et d'invoquer des xyz de "bas rang" plus rapidement (comme le N°101 qui est redoutable et est présent dans ton extra deck)

Au vu de ceci , je peux dire que son analyse est correcte sans être vraiment poussé , il ne décrit pas tellement de points fort alors qu'il y en a beaucoup plus qu'énoncé (il ne savais peut etre rien du deck) , mais cela reste correct avec une bonne amélioration pour ma part (sauf sakuretsu autant mettre des Prison a ce moment la xD) avec les points faibles énoncés en partie.

Passons maintenant au test théorique : 

1 - Juste mais tu aurais pu plus détailllé , de plus tu as oublié une catégorie mais tu devais le savoir je pense. :/


2- Juste 


3- Non tu es passé complétement a coté ^^


4- Juste mais tu en a oublié 


5- Juste


6- Pas de réponse


7- Juste

8-Juste

9-Juste

10- Pas de réponse 

Mise en situation : 

1- Faux 

2- Je crois que tu n'as pas compris la question ^^

3-Juste

4- Juste

5- Juste 

6-Faux

7-faux

8-Juste

9- Eh non faux ^^

10- Juste


Voilà au vu de ceci , je pense que le dortoir Moyen te conviendrais le mieux (Je sais plus c'est lequel le dortoir moyen , dans tous ces Kuriboh je m'y perd moi xD) , Tu as une maitrise parfaite de ton deck , cependant , tu as encore des défaults niveau rulings , qui t'enmpéche de te hisser au sommet ^^ 

Si veux savoir des réponses sur le test théorique demande moi par Mp , je te répondrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan

Wellan


Messages : 38
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 30
Localisation : Bergues

1er Rapport test Wellan  Empty
MessageSujet: Re: 1er Rapport test Wellan    1er Rapport test Wellan  EmptyJeu 28 Aoû 2014, 17:51

Merci beaucoup
J'aimerais en effet avoir l'explication de la réponse ou tu dit que je n'ai pas compris la question ^^
pour ce qui est de l'analyse en effet je ne connaissais pas ce deck  avant de le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://ygo-academie.clicforum.fr/index.php
 
1er Rapport test Wellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de test de Wellan
» Rapport de test Gintoki62
» 1er Rapport de test Quentcat
» 1er test de Guesh60
» 1er Test du Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Demandes de test :: Résultats Tests-
Sauter vers: