1er test de Guesh60 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
1er test de Guesh60 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er test de Guesh60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1er test de Guesh60 Left_bar_bleue1500/20001er test de Guesh60 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test de Guesh60 Empty
MessageSujet: 1er test de Guesh60   1er test de Guesh60 EmptyVen 02 Jan 2015, 11:35

Bonjour à tous. Voici le rapport de test de guesh60. 

Alors pour la première partie, il a joué son deck Bêtes Gladiateurs.

Les + du decks :

- Le deck semble bien construit dans l'ensemble malgré quelques problème de vitesse je pense. (en fait j'en suis sur^^)
- Bonne connaissance de son deck, et des principaux combos de celui-ci
- 40 cartes Main deck et 15 extra, si j'ai bien vu^^

Les - du deck

- Ben là, le principal défaut est la vitesse du deck. Il manque de moteurs de pioches ou de cartes pour tuto les principaux monstres du deck.
- Manque peut-être de stapples comme typhon, ou alors tu ne les as pas eu en main.

La partie analyse.

Alors analyse assez complète je dois dire, mais en même temps il me manque les plus et les moins du deck^^ Le deck que tu me sors me semble pas trop mal. Assez équilibré, mais en même temps, manquant encore un peu de vitesse. 


Le test écrit

Le test écrit est pas mal. Mais pour certaines questions, ça manque un peu d'explication^^
Pour la question 10, la réponse est juste, mais l'explication n'est pas claire.
La question 7, la réponse est juste, mais tu n'explique pas pourquoi. (mais c'est juste quand même^^)
La question 8, la réponse est  juste, mais là pareil, il manque les explications^^

Mais tu as 6 bonnes réponses, si je sais bien compter^^

Conclusion : Guesh60 est un duelliste fort sympathique que j'ai aimé affronter. Il ne se prend pas la tête, et cherche vraiment à progresser. Pour l'aider dans sa tâche, il faut donc que je lui attribue un niveau. Je pense que le kuribon t'ira bien pour le moment. Continue à progresser dans la construction des decks, et dans les duels, tout en te perfectionnant encore plus dans la théorie (n'oublie pas de détailler ^^), et tu pourra rapidement gravir les échelons. Bienvenue chez les kuribon.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit
Gintoki62


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Calais

1er test de Guesh60 Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Guesh60   1er test de Guesh60 EmptyVen 02 Jan 2015, 14:00

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
1er test de Guesh60 Left_bar_bleue1500/20001er test de Guesh60 Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test de Guesh60 Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Guesh60   1er test de Guesh60 EmptyVen 02 Jan 2015, 14:06

Bien joué Guesh 1er test de Guesh60 1849650647
Revenir en haut Aller en bas
Guesh60
Kuribon
Kuribon
Guesh60


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2014

1er test de Guesh60 Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Guesh60   1er test de Guesh60 EmptyVen 02 Jan 2015, 14:51

Merci à toi pour ce test, c'était un plaisir Smile.

Je sais que maintenant il faut que je travaille dans la construction de deck et dans le duel et surtout ajouter de la vitesse à mon jeu.

Merci tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon
Lord Korasoa


Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 28
Localisation : Provins

points de duel
Points de duel:
1er test de Guesh60 Left_bar_bleue0/01er test de Guesh60 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er test de Guesh60 Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Guesh60   1er test de Guesh60 EmptyVen 02 Jan 2015, 17:52

Félicitation Guesh ! Je suis plus tout seul !  1er test de Guesh60 1849650647
Revenir en haut Aller en bas
http://koracode.tk/
Contenu sponsorisé





1er test de Guesh60 Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Guesh60   1er test de Guesh60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er test de Guesh60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Test du Poisson
» Demande de test
» Demande test
» Test Gintoki62
» 1er test de Korasoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Demandes de test :: Résultats Tests-
Sauter vers: