1er test de Korasoa 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
1er test de Korasoa 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1er test de Korasoa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue1500/20001er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyJeu 25 Déc 2014, 22:02

Bonjour à tous; Et voilà donc le rapport de test de Korasoa.

Alors alors. 

1ère partie. : Le duel

Alors il utilise son deck Homme batterie


Les plus :

- Bonne connaissance du deck (des effets des monstres du main deck, et des combos du deck)
- Deck qui semble bien construit
- Extra deck complet.
- A su profité du tour que je lui ai laissé pour me sortir 4 monstres. 

Les moins : 

- Pas assez attentif aux effets des cartes adverses
- N'a pas l'air habitué à joué avec son extra deck (trompé dans l'effet de son monstre)
- Manque peut-être de stapples. (pas vu tout le deck non plus je pense)


Pour la partie Analyse : Deck Morphtronique.

Une analyse plutôt courte. Mais certains détails sont intéressants. Il a su repérer le principal point faible du deck que je lui ai donné à analyser. Il décide de ne pas top modifier de choses dedans, alors que je pense qu'il y avait matière à bosser. Mais la manière qu'il me propose de le jouer me semble pas mal, même si je trouve le combo principal assez fragile, mais si il passe, il fait mal. ^^ L'idée qu'il donne pour récupérer les monstres bannis est vraiment bonne je trouve. Je n'y aurai pas pensé, et dans la version qu'il à fait, ça fonctionne bien.
J'aurai bien voulu avoir une modification dans l'extra deck; Et surtout, voir apparaitre power tool dragon.



Pour le Test écrit

On voit que la partie théorique du jeu c'est pas ton fort^^ Je t'enverrai les réponses par MP si tu veux.

Conclusion : Je pense que le mieux pour toi est de te placer chez les kuribon. Tu va rapidement progresser si tu continue à jouer comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon
Lord Korasoa


Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 28
Localisation : Provins

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue0/01er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyJeu 25 Déc 2014, 22:09

Okey merci ! ^^.

En effet, je joue très rarement l'extra deck, les seuls que je sors sont Gagaga, 101, et Exciton Very Happy
Si tu veux un screen de mon deck, je t'envoie ça, mais en effet niveau stapples, c'est pas ça.

Pour l'analyse, du coup, je suis plutôt fier de moi, pour une première fois, j'aime bien le concept, et j'hésiterai pas à en refaire.

Pour la théorie, bah... J'ai lu tous les cours du forum et... voilà. Smile 

Je vais vite rejoindre mon dortoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://koracode.tk/
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue1500/20001er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyJeu 25 Déc 2014, 22:12

l'analyse était courte, mais pas mal en soit. Tu savais ce que tu voulais faire avec le deck, et c'est le plus important.
La théorie ça viendra au fur et à mesure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon
Lord Korasoa


Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 28
Localisation : Provins

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue0/01er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyJeu 25 Déc 2014, 22:20

Tu pourrais m'envoyer les réponses par MP s'il te plait, j'aimerais voir où j'ai fait des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://koracode.tk/
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue1500/20001er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyJeu 25 Déc 2014, 22:49

Bien joué Wink
Si tu veux qu'on revoit certains points du test théorique ensemble hésite pas 1er test de Korasoa 798592810
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit
Gintoki62


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Calais

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyVen 26 Déc 2014, 01:53

Félicitations 1er test de Korasoa 798592810
Revenir en haut Aller en bas
Lord Korasoa
Kuribon
Kuribon
Lord Korasoa


Messages : 134
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 28
Localisation : Provins

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue0/01er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyVen 26 Déc 2014, 12:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koracode.tk/
nvaste

nvaste


Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : Ruffieu (01)

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue0/01er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyVen 26 Déc 2014, 13:27

Bien joué ^^
Il faudra que je pense à faire le miens de test mais avant je répare mon ordinateur Very Happy
Pour un test, je peux choisir n'importe lequel de mes decks pour le duel ?
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1er test de Korasoa Left_bar_bleue1500/20001er test de Korasoa Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa EmptyVen 26 Déc 2014, 13:35

Oui, n'importe quel deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er test de Korasoa Empty
MessageSujet: Re: 1er test de Korasoa   1er test de Korasoa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er test de Korasoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Test du Poisson
» Demande de test
» Demande test
» Test Gintoki62
» 1er test de Guesh60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Demandes de test :: Résultats Tests-
Sauter vers: