1er test d'Homerisateur 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
1er test d'Homerisateur 212290714

Bonjour jeune duelliste perdu dans les méandres d'internet, et bienvenue sur la Rust O/

N'hésite pas à faire un tour sur le forum, et pourquoi pas à t'inscrire si tu l'aimes bien :p (t'inquiète pas on mord pas, tant qu'on a pas faim en tout cas :3 )

En espérant te revoir bientôt parmi nous Wink (tu verras, on est trop sympa pour que tu revienne pas xD)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1er test d'Homerisateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1er test d'Homerisateur Left_bar_bleue1500/20001er test d'Homerisateur Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur EmptySam 13 Déc 2014, 12:17

Bonjour à tous. Alors voici le rapport de test d'Homer.

Pour un joueur n'ayant pas joué depuis 8 mois, il s'en est vraiment très bien tiré.

Pour la première partie :

Les + du duels

- Pas mal de moteurs de pioche
- Des stapples
- Bonne lecture du jeu adverse
- Bonne gestion de ses ressources (notamment grâce aux moteurs de pioches)
- Bonne anticipation lors de ses coups lui permettant de contrer plus facilement l'adversaire
- Bonne connaissance de son deck et des effets de ses cartes. Je n'ai pas vu beaucoup d'hésitation

Les moins maintenant

- Lors de la première manche, malgré beaucoup de pioches, je ne l'ai pas vu enchaîner beaucoup de choses derrière. Par contre lors de la deuxième manche, ses sorties étaient beaucoup plus efficace et rapide. 

Sinon, ben pas grand chose de négatif. 



Pour la partie analyse.

Une très longue, et bonne analyse, mais malheureusement, un problème d'effet met à mal son analyse. C'est dommage, car il avait pas mal de bonnes idées, et des idées originales en plus. Tout ce que j'aime. Mais un des coups principal du deck ne fonctionnait pas tel qu'il me l'a décrit...


Pour le test écrit maintenant :

3 fautes 1/2 ^^ Une des réponses est un peu juste. Je comprends ce que tu veux dire dans la première partie de la réponse, et dès que je lis l'autre partie, j'ai l'impression que tu réponds à côté^^ On en reparlera en privé^^


Donc au final : Duelliste n'ayant pas joué depuis 8 mois, Homer garde malgré tout de bons restes. Ce qu'il lui manque maintenant est une plus grande connaissance des rulings en général, même si le test écrit est pas mal, on sens qu'il y a quelques oublis. 

Du coup, je te met chez les kuriboh ailé, qui correspond à un niveau moyen. Au prochain test, tu passeras surement confirmé, donc kuribandit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homerisateur

Homerisateur


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 34
Localisation : Bordeaux

1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: Re: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur EmptySam 13 Déc 2014, 12:24

Cool. Merci, mon seul soucis était de me dire que c'était la seule fois que j'allais le faire. Maintenant, je sais que je vais pouvoir rekiffer plus tard.

Sur un duel match, j'essaie d'être hyper patient au 1er duel pour analyser les 40 cartes de mon adversaire sachant que 90% des gens ne savent pas Side.
Revenir en haut Aller en bas
Gintoki62
Kuribandit
Kuribandit
Gintoki62


Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Calais

1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: Re: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur EmptySam 13 Déc 2014, 18:31

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Bastien05

Bastien05


Messages : 733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 26

points de duel
Points de duel:
1er test d'Homerisateur Left_bar_bleue1500/20001er test d'Homerisateur Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: Re: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur EmptySam 13 Déc 2014, 19:31

Bien joué Homer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat

Quentcat


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Au abord de ta petite soeur

points de duel
Points de duel:
1er test d'Homerisateur Left_bar_bleue0/01er test d'Homerisateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: Re: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur EmptyLun 15 Déc 2014, 19:34

Argh je suis aussi nul que quelqu'un qui a pas joué depuis 2 mois XD
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29

yusei-29


Messages : 502
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 39
Localisation : Carhaix

points de duel
Points de duel:
1er test d'Homerisateur Left_bar_bleue1500/20001er test d'Homerisateur Empty_bar_bleue  (1500/2000)
Vos IDs:

1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: Re: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur EmptyLun 15 Déc 2014, 19:38

Dire ça comme ça, je trouve que c'est rabaissant. Chaque membre à le niveau que j'ai jugé qu'il méritait en fonction de ses capacités dans les duels, dans le test écrit et dans l'analyse. Tu es le seul à te plaindre du niveau reçu Quentcat.
Revenir en haut Aller en bas
Quentcat

Quentcat


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 27
Localisation : Au abord de ta petite soeur

points de duel
Points de duel:
1er test d'Homerisateur Left_bar_bleue0/01er test d'Homerisateur Empty_bar_bleue  (0/0)
Vos IDs:

1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: Re: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur EmptyLun 15 Déc 2014, 19:46

C’était de l'humour ... (si ya que sa je peut rajouté un "XD" a la fin de chacune de mes phrase ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er test d'Homerisateur Empty
MessageSujet: Re: 1er test d'Homerisateur   1er test d'Homerisateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er test d'Homerisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er test de Korasoa
» Déroulement du test
» Demande de test
» 1er test de Guesh60
» 1er Test du Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'académie :: Demandes de test :: Résultats Tests-
Sauter vers: